el tournoué 2012
3 participants
Page 1 sur 1
el tournoué 2012
Après en avoir discuter avec Valrus & Blödhorn, on va pas se leurrer.....il n y aura pas de el tournoué cette année.
je ne me sens pas de le faire , pas la tête a ça en se moment......valrus peut retourner aux pays des neiges ( ou ailleurs...) , yad bosse sur sa maison ..... ça laisse peu de monde pour tenir a bout de bras le truc même si ils sont super motivés.
Ca sera une année sans..... pas grave pour le club , on peut vivre sans......
P.
je ne me sens pas de le faire , pas la tête a ça en se moment......valrus peut retourner aux pays des neiges ( ou ailleurs...) , yad bosse sur sa maison ..... ça laisse peu de monde pour tenir a bout de bras le truc même si ils sont super motivés.
Ca sera une année sans..... pas grave pour le club , on peut vivre sans......
P.
Re: el tournoué 2012
Dommage, moi qui voulais venir me faire roxxer un peu ^^
Sigvald- Messages : 40
... "roxxer", el tounoué est un des rares tournois où la compo-peinture reste dans l'esprit dans un "nouveau monde" où le No Limit va être majoritaire ! Respect pour ceux en font encore...
La mise en place d'un classement T3 estampillé NO LIMIT est en route (il existe déjà ...)
... Et je dis cela tout en étant le plus mauvais peintre et l'éternel "espoir Gbill" de la vraie galaxie.
F. (pskl, ton monstre a accouché d'une brebie ^^)
La mise en place d'un classement T3 estampillé NO LIMIT est en route (il existe déjà ...)
... Et je dis cela tout en étant le plus mauvais peintre et l'éternel "espoir Gbill" de la vraie galaxie.
F. (pskl, ton monstre a accouché d'une brebie ^^)
Invité- Invité
Je découvre. Moi qui voulais pas louper 2012, merdalor.
Rdv l'année prochaine, j'espère.
Rdv l'année prochaine, j'espère.
Téka- Messages : 155