Annonce El Tournoué 11
+9
Amareux
Aiolia
Exar_Cun
Blödhorn
Daarkouador
sixpiedsousterre
P T-L
Fregius
yad
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Annonce El Tournoué 11
9 & 10 juillet 2016
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=16837
Syl.
yad- Messages : 3627
Re: Annonce El Tournoué 11
Oué ! Gloire à vous et à votre abnégation pour distraire la bande de consommateurs que nous sommes !
K.
K.
Fregius- Messages : 2156
On va vouère s'il y a un déferlement de gens avides de s'exercer en vue de l'inter, mais d'emblée, on va viendre avec M**z et Nykola (avé nos listes 2PM d'inter) plus Nonuf qui est inscrit en mérou mais pourrait en fait venir avec de l'Admech/Skitarii.
P T-L- Messages : 137
bave grogne mord !
J'en serai, ya des gens biens qui m'ont proposé de venir avec eux
J'en serai, ya des gens biens qui m'ont proposé de venir avec eux
sixpiedsousterre- Messages : 370
*gratte à tous les rateliers*
A propos de gens bien, si des Centu cherchent à se joindre à la Rizzo's familly, qu'ils se manifestent.
A propos de gens bien, si des Centu cherchent à se joindre à la Rizzo's familly, qu'ils se manifestent.
Daarkouador- Messages : 31
C'eut été avec plaisir, mais je vais rester disponible histoire qu'en cas d'impair niveau équipe, Cyril ait des joueurs sous le coude pour combler.Daarkouador a écrit:
Syl.
Pareil que Sylvain, je vais rester en réserve au besoin, car trouver 4 joueurs en urgence pour le jours J risque d'être vachement compliqué.
J.
J.
Blödhorn- Messages : 2127
Ola les gens de l'orga, petite question histoire de :
Est-ce possible de faire une alliance Marines du Chaos + Deamonkind dans le but inavoué que Loulouzzo puisse combiner un truc d'une bilitude extrême à base de berko à pieds et de sanguigreuh en string fil de fer barbelé saupoudrés d'Oblit.
Merci !
Est-ce possible de faire une alliance Marines du Chaos + Deamonkind dans le but inavoué que Loulouzzo puisse combiner un truc d'une bilitude extrême à base de berko à pieds et de sanguigreuh en string fil de fer barbelé saupoudrés d'Oblit.
Merci !
Daarkouador- Messages : 31
Salut les zorgas, dites, j'ai dégoté 3 équipiers, est-ce qu'on est encore à temps pour s'inscrire avec Papilou le zoneille, Baptiste le Tau et Antoine le je-sais-pas-ce -qu'il-veut-jouer?
Exar_Cun- Messages : 428
ON VA VOUS MARRAVE ! (dès que j'aurais les listes de Romain et Ronan)
K.
K.
Gare à vos groins : vous aurey affaire à Nonuf le chizmongueur et sa stormsurge enchantier enchantée.
P T-L- Messages : 137
Salut,
Desolé j'avais zappé ces messages. Les réponses, c'est oui a tout !
Exar_cun, si tu veux t'inscrire dis le nous vite car on passerait en impair et il faudrait mobiliser des renforts
Desolé j'avais zappé ces messages. Les réponses, c'est oui a tout !
Exar_cun, si tu veux t'inscrire dis le nous vite car on passerait en impair et il faudrait mobiliser des renforts
Aiolia- Messages : 378
Ha, arf, désolé de se rajouter au dernier moment....
On est partis pour s'inscrire, je secoue mes coéquipiers pour qu'ils fassent leurs listes rapidement et les sous partent rapidement aussi.
On est partis pour s'inscrire, je secoue mes coéquipiers pour qu'ils fassent leurs listes rapidement et les sous partent rapidement aussi.
Salut,
bon on a une tuile de notre côté, un nos équipiers vient d'avoir un problème d'ordre familial et ne pourra pas être présent, du coup il nous manque un quatrième, on voit si on peut trouver quelqu'un de notre côté, mais vous avez quelqu'un que ça tente par chez vous....
bon on a une tuile de notre côté, un nos équipiers vient d'avoir un problème d'ordre familial et ne pourra pas être présent, du coup il nous manque un quatrième, on voit si on peut trouver quelqu'un de notre côté, mais vous avez quelqu'un que ça tente par chez vous....
Le truc c'est que nos reservistes sont supposés faire en sorte qu'on soit en nombre pair
Je peux dépanner d'une armée (tyranides), si jamais vous trouvez juste un pousseur de bonhomme sans armée.
La liste sera imposée par contre.
K.
La liste sera imposée par contre.
K.
Je n'organise pas, mais je donne un avis:
Combien sommes-nous de personnes dispo pour "assurer" l'impair ?
Dans l'état, une équipe supplémentaire me semble bénéfique au bon déroulement du tournoi, à savoir que les joueurs présents n'affrontent pas trop de fois les mêmes équipes.
Si jamais on est suffisamment, pourquoi ne pas compléter l'équipe de Pierre ?
J. "les yeux dans les poils du pinceau"
Dans l'état, une équipe supplémentaire me semble bénéfique au bon déroulement du tournoi, à savoir que les joueurs présents n'affrontent pas trop de fois les mêmes équipes.
Si jamais on est suffisamment, pourquoi ne pas compléter l'équipe de Pierre ?
J. "les yeux dans les poils du pinceau"
Blödhorn- Messages : 2127
Qui se sont manifestés plus ou moins récemment, Valrus, Thierry, toi et moi.Blödhorn a écrit:
Si Juju, Geoffrey, Grim ou quelqu'un d'autre qui m'échapperait est partant, ça peut le faire dans le cas où Pierre n'aurait personne sous le coude.
Syl.
L'équipe jcbjt s'inquiete du faible nombre d'equipes et songe a se desister...
Ça ne me gêne pas, mais c'est peut être pas plus mal que ça ne me tombe pas dessus, parce que niveau règle, jsuis pas une flèche.
Geo
Geo
Amareux- Messages : 807
Si Pierre et son équipe sont des nôtres, il y aura assez d'équipes pour un roulement ordinaire. Faisons en sorte que cette équipe puisse participer, et ça rassurera (peut-être) les jcbjt, non ?Aiolia a écrit:L'équipe jcbjt s'inquiete du faible nombre d'equipes et songe a se desister...
Syl.
Geo, si c'est juste le fait de pas être au pont sur les règles qui te bloque, ne t'inquiète pas, on vient avant tout pousser du bonhomme et voir des copains de notre côté donc tu es le bienvenu sans aucun soucis parmi nous.
Pour les sioux, admettons que je passe dimanche vous faire un coucou, je pourrai vous les filer directement?
Pour les sioux, admettons que je passe dimanche vous faire un coucou, je pourrai vous les filer directement?
yad a écrit:Si Pierre et son équipe sont des nôtres, il y aura assez d'équipes pour un roulement ordinaire. Faisons en sorte que cette équipe puisse participer, et ça rassurera (peut-être) les jcbjt, non ?Aiolia a écrit:L'équipe jcbjt s'inquiete du faible nombre d'equipes et songe a se desister...
Syl.
Notre président a bien parlé
Si il n'y a pas d'autres solutions, je dépannerai en tant que joueur, soit pour notre équipe de remplaçants de luxe, soit pour l'équipe de Pierre.
Ha ben ça fait plaisir de se sentir soutenus comme ça, je transmet aux troupes et on s'active.
Exar_Cun a écrit:
Sans aucun souci. Note : nous ne serons pas dans la salle du peuple, mais à notre local du Château Mallet. Fais-moi signe si tu ne connais pas sa situation.
Syl.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3