Annonce El Tournoué 11
+9
Amareux
Aiolia
Exar_Cun
Blödhorn
Daarkouador
sixpiedsousterre
P T-L
Fregius
yad
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Annonce El Tournoué 11
Pour vous c'est une chose, pour le type que sera en face, c'en est une autre.
Franchement, je ne suis pas chaud.
Franchement, je ne suis pas chaud.
Amareux- Messages : 807
Ha ben je veux bien, je n'y suis jamais venu.
Exar_Cun- Messages : 428
Pour XWing, toujours rien ? Une personne vient de déclarer sur la messagerie FB du club qu'il était intéressé.
Geo
Geo
Exar_Cun a écrit:Ha ben je veux bien, je n'y suis jamais venu.
La salle du peuple est marquée en jaune. Pour dimanche, tu n'auras qu'à te garer sur le parking marqué en bleu (pour t'y rendre, tu continues sur la rue du docteur Ombras qui passe devant la Salle du Peuple, tu tournes à gauche au carrefour, puis directement sur la gauche lorsque la rue se divise en 2) et m'appeler en arrivant. Je t'envoie mon tel en mp.
Voici le mail d'Aymerci datant d'hier :Geoffrey a écrit:Pour XWing, toujours rien ? Une personne vient de déclarer sur la messagerie FB du club qu'il était intéressé.
Donc oui, il y aura du X-wing. Si quelqu'un peut informer l'intéressé de se rapprocher de Tableraze, ça rendra service à tout le monde.Je vais proposer un tournoi X-wing pour 16 personnes et un tournoi Magic pour 20 personnes si tu es d'accord avec cette organisation.
Syl.
yad- Messages : 3627
Je le fais.
Geo
Geo
On pourrait avoir le bouzin qui calcul les points de monster-roxxor???
S'il vous plait???
Et euh les chevaliers de Bigdaddy... sont-ils autorisés ???
V.
S'il vous plait???
Et euh les chevaliers de Bigdaddy... sont-ils autorisés ???
V.
valrus- Messages : 1974
On pourrait avoir le bouzin qui calcul les points de monster-roxxor???
Tu trouveras ton bonheur ici : CPM
J.
Blödhorn- Messages : 2127
Blödhorn a écrit:On pourrait avoir le bouzin qui calcul les points de monster-roxxor???
Tu trouveras ton bonheur ici : CPM
J.
Ohohoh, merci mon loulou.
C'est qu'il y aurait des trucs sales chez mes ultra. Donc au programme de ma prod:
- Finir Tigurius
- Faire les trois centurions
- Faire le deuxième Thunderfire
- Faire des QG en moto
Tout un programme avec deux chevaliers, histoire de tenir la longueur...
Faudrait pas décevoir tout ces gens
V.
La limite pour El Tournoué est à 3 PM. Ne lâche tous les chevaux d'un coup !
Mais il est vrai que le codex marines a du potentiel de fessée. (C’est un peu pour ça que pour l'Inter, je laisse les toutous au chenil et sors du SM avec centurions à gravitons pas cool en pod et un Maitre de Chapitre à mobylette. Histoire de gigoter un peu).
J. "plouf dans la peinture"
Mais il est vrai que le codex marines a du potentiel de fessée. (C’est un peu pour ça que pour l'Inter, je laisse les toutous au chenil et sors du SM avec centurions à gravitons pas cool en pod et un Maitre de Chapitre à mobylette. Histoire de gigoter un peu).
J. "plouf dans la peinture"
Salut,
Comme la date avance a grands pas, serait il possible de faire le point sur les équipes de Pierre et l'équipe tampon?
Pierre tu as besoin de combien de joueur en plus? Est ce que tu peux completer au maximum ton équipe sur T3?
Comme la date avance a grands pas, serait il possible de faire le point sur les équipes de Pierre et l'équipe tampon?
Pierre tu as besoin de combien de joueur en plus? Est ce que tu peux completer au maximum ton équipe sur T3?
Aiolia- Messages : 378
Aiolia a écrit:Comme la date avance a grands pas, serait il possible de faire le point sur les équipes de Pierre et l'équipe tampon?
Je serai sur place le jour J pour donner un coup de main. Je peux pousser des gurines au besoin dans l'équipe orga. Si je maintiens, mon rythme barbouille d'ici là, je pourrais même sortir ma liste SM de IR.
D'ailleurs, qu'en est-il de l'installation de la salle ? C'est prévu le matin même ou la veille ?
J. "vert et jaune"
idem que Jérôme !!!!!!!!!!!!! et de plus je peux être disponible le vendredi après midi pour installation a+
Thierry- Messages : 612
J'aurai ma liste Crons.
Ce sera le vendredi matin que je serai en mesure de communiquer l'info. C'est très court comme délai, pas pratique, mais la nouvelle façon d'attribuer les salles de la mairie ne nous offre pas d'alternative.
Et j'ai une solution pour le frigo, on en sera pas amené à trimballer celui du local.
Syl.
Blodhorn a écrit:D'ailleurs, qu'en est-il de l'installation de la salle ? C'est prévu le matin même ou la veille ?
Ce sera le vendredi matin que je serai en mesure de communiquer l'info. C'est très court comme délai, pas pratique, mais la nouvelle façon d'attribuer les salles de la mairie ne nous offre pas d'alternative.
Et j'ai une solution pour le frigo, on en sera pas amené à trimballer celui du local.
Des photos ! On veut des photos .Si je maintiens, mon rythme barbouille d'ici là, je pourrais même sortir ma liste SM de IR.
Syl.
yad- Messages : 3627
yad a écrit:Ce sera le vendredi matin que je serai en mesure de communiquer l'info
Ok, je serai dans le coin à ce moment-là, donc pas de souci, je viendrai en fonction.
Des photos ! On veut des photos.
C'est du travail à la ch(a)ine, des figurines sont peintes, mais tous les socles sont encore vierges. Les photos viendront lorsque ce sera présentable. D'ailleurs, histoire d'étaler un peu (c'est dans l'ambiance), les motos SM sont vachement chiantes à peindre. Le kit rend la chose interminable et affligeante. Je ne regarderai plus du même œil les
J. "splotch splotch"
Pour l'instant on est que 3, je relance mes équipiers pour le t3
Super merci Pierre.
Niveau codex vous avez quoi?
Pour l'instant, on aura parmis les remplacants:
JC en SM
Syl en Necrons
Jerome en SM
Thierry en DE/Eldars
Cyril en Eldars
Juju?
Grim?
...?
Niveau codex vous avez quoi?
Pour l'instant, on aura parmis les remplacants:
JC en SM
Syl en Necrons
Jerome en SM
Thierry en DE/Eldars
Cyril en Eldars
Juju?
Grim?
...?
Alors on a:
Antoine Astral Militarum
Baptiste Tau
Pierre Astartes
Antoine Astral Militarum
Baptiste Tau
Pierre Astartes
Aiolia a écrit:Pour l'instant, on aura parmis les remplacants:
S'il y a doublon, je peux aussi jouer Orks, SMC, Dark Angels ou Space Wolves. Mais à 0pm.
J.
Je serais dispo dés 14h. le vendredi. J'attends toujours le réponse sur le Chevalier du chaos version Biçgdaddy...
B.
B.
salut JC, j'avais pas vu la question au milieu des messages.
Oui ils sont autorisés au meme tarif CPM que leur copains loyalistes (Soit 2PM)
Oui ils sont autorisés au meme tarif CPM que leur copains loyalistes (Soit 2PM)
J'ai recu les armees de l'équipe de Pierre.
Thierry, en jouant ta liste DarkEldars/Eldars habituelles, tu serais le candidat ideal pour etre le 4ieme joueur de cette equipe si tu es d'accord
Thierry, en jouant ta liste DarkEldars/Eldars habituelles, tu serais le candidat ideal pour etre le 4ieme joueur de cette equipe si tu es d'accord
oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+
Thierry- Messages : 612
Super, si tu peux t'inscrire dans leur équipe, et me faire passer ta liste d'armée c'est top
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_list.php?tid=16837
Pour les remplacants:
Yad, Blodhorn,Valrus, ????
Merci aussi de poster vos listes d'armées (Syl et Jerome, si vous jouez vos listes de l'IR je les imprimerai (celle de Jerome etait fausse en plus ... )
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_list.php?tid=16837
Pour les remplacants:
Yad, Blodhorn,Valrus, ????
Merci aussi de poster vos listes d'armées (Syl et Jerome, si vous jouez vos listes de l'IR je les imprimerai (celle de Jerome etait fausse en plus ... )
Je pourrai vous aider à installer le vendredi, le samedi matin impossible désolé.
Geo
Geo
(Syl et Jerome, si vous jouez vos listes de l'IR je les imprimerai (celle de Jerome etait fausse en plus ...
Si elle est fausse ce sera la version corrigée. J'ai trop tourné la chose longtemps dans mon cerveau pas fait pour ça que ça a merdé. Bon, le maroune en plus dans la deva bolters lourds retoune a la maison et voilou.
Désolé chef mais il fallait bien laisser un peu d'avance aux autres équipes pour qu'elles aient une chance de gagner. ( oui, je sors...)
J.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3