Réunion du 28 avril
5 participants
Page 1 sur 1
Réunion du 28 avril
Dispo pour un FoW en tank company ou même en infantry company avec des PanzerGrenadiers de la 2.SS en Normandie ! (je garantie pas une peinture finie à 100% mais ils sont déjà vert de gris ). Et j'ai fais mes devoirs en montant deux maisons m'sieur.
Seb.
Seb.
Re: Réunion du 28 avril
1. J'ai pas les clés de la salle.
2. Vu qu'on est que tous les deux on va jouer au local
3. Les décors sont à la salle de Ping Pong.
Je n'ai pas trop de solution pour rapatrié les decors de la salle de Ping Pong, au local.
Valrus, en recherche de solution
Thierryyyyyyyyyyyyyyyyyyy?????????????????????
Je n'ai pas trop de solution pour rapatrié les decors de la salle de Ping Pong, au local.
valrus- Messages : 1974
Boarf, la 101e au milieu de champs de ruine du 41ème millénaire, c'est pas pire... Les voyages dans le temps, ça existe !
K.
K.
Fregius- Messages : 2156
valrus a écrit:1. J'ai pas les clés de la salle.
demain je travaille pas je peux faire passer les cléfs a seb je sais ou il habite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a+
Thierry- Messages : 612
Ahah je suis repéré ! Et bien moi je bosse, alors on peut se croiser le matin avant que je parte entre 9h et 9h15 où quand je rentre après 18h30 ?
Seb.
Seb.
je serai demain matin a 9h devant le portail pour la passation des clés a+
Thierry- Messages : 612
Magnifique!!!
Merci Thierry.
Alors ça sera la Normandie pour un scénario Free For All, histoire d'aller chercher nos objos respectifs. Ca te va ??
V.
Merci Thierry.
Alors ça sera la Normandie pour un scénario Free For All, histoire d'aller chercher nos objos respectifs. Ca te va ??
V.
Le Maître des Clés m'a remis le trousseau de clés !
Seb.
Ok, juste pour être sûr d'éviter un malentendu, je n'aurai en infanterie que le minimum obligatoire, et donc il y a du blindé au programme : 3 Pz4, 3 Panther, 2 StuG.Alors ça sera la Normandie pour un scénario Free For All, histoire d'aller chercher nos objos respectifs. Ca te va ??
Seb.
Ok j'en prends bonne note. On va tâcher de réfléchir à tout ça et prévenir les gars de l'Air Force.
V.
V.
Finalement l'Air Force ne pourra intervenir.
V.
V.
Le Groupe de Combat B de la 2ème Blindé US plus exactement. Opération Cobra. St Denis le Gast, 28 Juillet 1944, Normandie.Seb a écrit:J'imagine que des renforts blindés seront là alors ?
V.
Je me suis planté dans le schéma d'armée, il y aura pas de StuG mais 2 Panzer IV de plus...
Seb.
Seb.
Très difficile pour moi de trouver le temps de passer à la salle (le dimanche étant prioritairement réservé vie de famille) par contre j'ai eu le temps de peindre/monter une grosse partie de mes popovs avec moultes chars, artillerie et pléthores de piétons imbibés de vodka.
Les allemands sont quant à eux quasi bouclé au niveau du montage et seront peints une fois les ruskovs terminés.
Je ne vous oublie pas, car j'ai bien envie de rouler sur du teutons dans les steppes, et traverser Berlin pour venir repousser l'impérialisme américain et libérer les masses ouvrières européennes du joug capitaliste.
Les allemands sont quant à eux quasi bouclé au niveau du montage et seront peints une fois les ruskovs terminés.
Je ne vous oublie pas, car j'ai bien envie de rouler sur du teutons dans les steppes, et traverser Berlin pour venir repousser l'impérialisme américain et libérer les masses ouvrières européennes du joug capitaliste.
Gulliver- Messages : 140
Est-ce l'heure de commander des Ferdinand et Elefant ? :pJe ne vous oublie pas, car j'ai bien envie de rouler sur du teutons dans les steppes
Seb.
Ah ben v'là aut'e chose... surtout pour traverser du T-34 /76 ou 85 car je n'ai ni IS-2 ni IS-85, c'est gaspiller ses points mais bon il me reste mes SU-100 qui seront heureux d'avoir des cibles digne de leur calibre.Seb a écrit:Est-ce l'heure de commander des Ferdinand et Elefant ? :p
Gulliver- Messages : 140