Réunion du 14 Avril
+5
Noé le stratege
yume
Fregius
yad
valrus
9 participants
Page 1 sur 1
Réunion du 14 Avril
J'ouvre le bal en déclarant que je serais là avec les Fils d'Ultramar ou la 101st Airborne.
V.
V.
valrus- Messages : 1974
Re: Réunion du 14 Avril
Je viendrai avec 2000 pts pour jouer.
Syl.
Syl.
yad- Messages : 3627
Je viendrai sans doute, j'ignore encore avec quoi : je peux avoir 2000 points de plein de trucs, et je radinerai mes Tyranides pour faire mirer.
K.
K.
Fregius- Messages : 2156
je devrai en être. Avec quoi ce sera un mystère...
yume- Messages : 1328
Il se pourrait que je sois présent...
Noé le stratege- Messages : 196
je serai la aussi avec du démons a+
Thierry- Messages : 612
yop yop,
les astres s'alignent, il se pourrait que je puisse, enfin, passer vous voir à la salle..... je croise les doigts
les astres s'alignent, il se pourrait que je puisse, enfin, passer vous voir à la salle..... je croise les doigts
lamouette- Messages : 145
Et ta 101st, elle est plutôt en Normandie ou dans les Ardennes ? En Normandie j'ai toujours de la SS en état d'alerte, sinon dans les Ardennes, je devrais pouvoir aligner une Panzer Lehr avec l'édition toute fraiche de Panzer to the Meuse mise à jour la semaine dernière sur le site officiel !valrus a écrit:J'ouvre le bal en déclarant que je serais là avec les Fils d'Ultramar ou la 101st Airborne.
V.
Seb.
C'est toi qui voit, je m'adapterais en fonction, Carentan ou Bastogne.Seb a écrit:
Et ta 101st, elle est plutôt en Normandie ou dans les Ardennes ? En Normandie j'ai toujours de la SS en état d'alerte, sinon dans les Ardennes, je devrais pouvoir aligner une Panzer Lehr avec l'édition toute fraiche de Panzer to the Meuse mise à jour la semaine dernière sur le site officiel !
Seb.
V.
Va pour Bastogne, ça nous changera !valrus a écrit:C'est toi qui voit, je m'adapterais en fonction, Carentan ou Bastogne.
V.
Seb.
Avec ta Panzer Lehr sur la Meuse je peux sortir du Blood Guns & Glory et là c'est Patton à la place de la 101ème.Seb a écrit:Va pour Bastogne, ça nous changera !
Seb.
Sinon pour les Ardennes je peux prendre Devil's Charge et ça sera la 2nd ID US "The Indian Head"
Bastogne c'est Nuts et je ne crois pas que tu ais l'extension.
Difficile d'envoyer la 101ème sur la Meuse.
V.
Pour les Ardennes, je ne peux jouer que "Panzers to the Meuse", j'ai pas assez de points sur Devil's charge et je n'ai pas d'autre bouquin.
Dans le PDF, c'est écrit :
Le PDF couvre la Panzer Lehr et la 2e Panzer Division, si ça peut donner plus de possibilités historiques ?
Si tu sors les blindés de Patton, je tente de finir mon Messerschmitt
Seb.
Dans le PDF, c'est écrit :
Je ne connais pas trop l'historique ici, mais visiblement ça a chauffé sur Bastogne entre la 101e et la Panzer Lehr.At Neffe, only 2 km east of Bastogne, the Panzergrenadiers
clashed with the Paratroopers of the 101st Airborne Division,
which had just arrived. The advance of Panzer Lehr Division
was stopped again and the race for Bastogne lost.
Le PDF couvre la Panzer Lehr et la 2e Panzer Division, si ça peut donner plus de possibilités historiques ?
Seb.
Bon, dans ma grande fainéantise, j'amènerai 1000 points de tyranides (ça m'évitera de déballer/déplacer autre chose) : c'est tout ce que je peux faire actuellement, et y aura un Trygon sans doute pas peint.
Si quelqu'un veut se fendre d'une demi-partie (ou alors une alliance contre nature pour jouer à 4).
K.
Si quelqu'un veut se fendre d'une demi-partie (ou alors une alliance contre nature pour jouer à 4).
K.
Parfait. Je sortirais une liste Bastogne de Nuts sans avions vu la couverture nuageuse à ce moment là. Tu peux laisser ton anti-aérien au dépôt.Seb a écrit:Pour les Ardennes, je ne peux jouer que "Panzers to the Meuse", j'ai pas assez de points sur Devil's charge et je n'ai pas d'autre bouquin.
Dans le PDF, c'est écrit :Je ne connais pas trop l'historique ici, mais visiblement ça a chauffé sur Bastogne entre la 101e et la Panzer Lehr.At Neffe, only 2 km east of Bastogne, the Panzergrenadiers
clashed with the Paratroopers of the 101st Airborne Division,
which had just arrived. The advance of Panzer Lehr Division
was stopped again and the race for Bastogne lost.
Seb.
V.
Fregius a écrit:Bon, dans ma grande fainéantise, j'amènerai 1000 points de tyranides (ça m'évitera de déballer/déplacer autre chose) : c'est tout ce que je peux faire actuellement, et y aura un Trygon sans doute pas peint.
J'aime quand le choix d'une armée ou le format d'une partie ne sont le fruit que d'une chose : la cagne.
Pour la peine, je viendrai avec les demi-boîtes, et ce seront 1000 pts de loulous qui iront à la chasse au gros. Niarf.
Syl.
yad- Messages : 3627
Je viendrai aussi.
Geo
Geo
Amareux- Messages : 807
Fregius, est ce que tu as des petits Tyranides style horma/terma qui te servent à rien sous la main ? J'aimerai t'en acheter 4 ou 5 pour faire des tests avant de me lancer..
Geo
Geo
Amareux- Messages : 807
Malheureusement, la quasi-totalité de mes Termagants sont déjà peints (et je me réserve le peu qui reste), et je ne suis pas encore pourvu en Hormagaunts. D'ailleurs, il va falloir que je m'en achète.
Désolé !
K.
Désolé !
K.
yop yop,
je me suis bien amusé même si ce gro bill de Juju Yume m'a roulé dessus en profitant de pauvres kroots.
Par contre, il est nécessaire de trouver du café....
Je vous aidit qu'on avait fini sur une aire d'autoroute avec le Roux.....
je me suis bien amusé même si ce gro bill de Juju Yume m'a roulé dessus en profitant de pauvres kroots.
Par contre, il est nécessaire de trouver du café....
Je vous aidit qu'on avait fini sur une aire d'autoroute avec le Roux.....
lamouette- Messages : 145