14 avril - AoS Tempête de feu
4 participants
Page 1 sur 1
14 avril - AoS Tempête de feu
Salut à tous,
Les aléas du calendrier étant ce qu'ils sont, je termine mon déménagement ce dimanche 14 avril, et ne serai pas présent pour jouer. Je ferai passer les clés lors de la journée Killteam du dimanche 31/03 à quelqu'un qui sera présent le 14 et pourra ouvrir la salle.
Syl. Et ça fait ch... j'avais 45 gurines de Nighthaunt en cours de peinture sur l'établi pour cette fastueuse journée.
Les aléas du calendrier étant ce qu'ils sont, je termine mon déménagement ce dimanche 14 avril, et ne serai pas présent pour jouer. Je ferai passer les clés lors de la journée Killteam du dimanche 31/03 à quelqu'un qui sera présent le 14 et pourra ouvrir la salle.
Syl. Et ça fait ch... j'avais 45 gurines de Nighthaunt en cours de peinture sur l'établi pour cette fastueuse journée.
yad- Messages : 3627
Re: 14 avril - AoS Tempête de feu
Ahi quel drame !
Je peux faire le porteur de clés, mais c'est tout de même dommage que tu rates une journée. N'y aurait-il pas moyen de décaler cette journée au mois de mai (à la place de la journée Kill Team par exemple, qu'on pourrait décaler à fin mai) ?
K.
Je peux faire le porteur de clés, mais c'est tout de même dommage que tu rates une journée. N'y aurait-il pas moyen de décaler cette journée au mois de mai (à la place de la journée Kill Team par exemple, qu'on pourrait décaler à fin mai) ?
K.
Fregius- Messages : 2156
Fregius a écrit:N'y aurait-il pas moyen de décaler cette journée au mois de mai (à la place de la journée Kill Team par exemple, qu'on pourrait décaler à fin mai) ?
J'avoue que je préfèrerais franchement participer à la journée. Aux autres joueurs de dire s'ils sont disponibles le 19 mai en lieu et place du 14 avril (sur ce post ou ici), et je mon côté je me renseigne auprès du ping-pong pour voir si cette date de mai nous est finalement possible.
Syl.
Je me rends benoîtement compte que le 19 mai, pour ma part, ce sera FWD en fait, quel cong. Je me suis embrouillé dans les dates, et le 26 me conviendrait mieux. Toutefois, si ça convient à la majorité, restons sur le 19 mai, ça me punira de mes infidélités.
K.
K.
Fregius- Messages : 2156
Le 19 ou 26 les deux me vont.
Paglopp- Messages : 60
Ne te flagelle pas, 'toufasson le 19 c'est mort, le ping pong a réservé la salle. Donc la précédente proposition de report glisse sur le 26 mai.
Syl.
Syl.
bon pour moi le 26 mai a+
Thierry- Messages : 612