23 septembre - thème à discussion
+5
Blödhorn
Nainternet
Fregius
Grim
yad
9 participants
Page 1 sur 1
Qu'est-ce que j'ai envie de faire, le dimanche 23 ?...
23 septembre - thème à discussion
Je propose à ceux qui seront présents et intéressés de jouer une campagne Kill Team. 3 parties sont possibles sur l'après-midi, plus si la journée complète est retenue, et ça permettrait de voir ce que le jeu a dans le ventre du point de vue de la gestion des bandes sur du moyen terme.
Pour finaliser le thème, je lance un sondage pour voir ce qui ressortira et sera organisé. Décision finale sera prise vendredi ou samedi prochain.
Syl.
Pour finaliser le thème, je lance un sondage pour voir ce qui ressortira et sera organisé. Décision finale sera prise vendredi ou samedi prochain.
Syl.
yad- Messages : 3627
Re: 23 septembre - thème à discussion
C'eût été avec plaisir, mais je ne serai pas disponible le 23. Mais au taquet à partir d'octobre !
K.
K.
Fregius- Messages : 2156
Je suis bien chaud pour une campagne, je peux soit jouer death guard soit skitarii selon les besoins si un nombre de bon et méchant est de rigueur.
J'ai déjà testé une fois une partie a 4, c'est ma seule expérience donc quelque parites avant de commencer la campagne serait appréciable.
Par contre j'ai acheté le complet de AoS V2 donc ma legion aimerait profiter de cet achat (surtout que j'ai était rebombé de tablerase car il ne veulent pas de la gamme FW, DEG !)
Paul
J'ai déjà testé une fois une partie a 4, c'est ma seule expérience donc quelque parites avant de commencer la campagne serait appréciable.
Par contre j'ai acheté le complet de AoS V2 donc ma legion aimerait profiter de cet achat (surtout que j'ai était rebombé de tablerase car il ne veulent pas de la gamme FW, DEG !)
Paul
Nainternet- Messages : 94
Je serais bien venu testouiller la nouvelle édition de Kill Team, mais pas dispo ce dimanche. Frustre !
J.
J.
Blödhorn- Messages : 2127
errr, point la non plus... 'musez vous bieng
kreell- Messages : 147
Grim, killteam c'est la version escarmouche de 40k !
Yad si on est pas nombreux prenons 2 team chacun (si t'en as), on testera plusieurs parties, ou meme une partie avec 2 team chacun
Yad si on est pas nombreux prenons 2 team chacun (si t'en as), on testera plusieurs parties, ou meme une partie avec 2 team chacun
Les gars, j'ai vu trop grand : je manque de temps et certaines choses importantes se gouipillent moyennement.
Ce sera donc uniquement l'après midi pour moi, désolé.
Geo.
Ce sera donc uniquement l'après midi pour moi, désolé.
Geo.
Amareux- Messages : 807
moi je pourrai passé que l'après midi. si j'ai le temps de me pencher sur killteam je viendrai avec de quoi faire sinon je traînerai un poil de mordheim et de peinture pour pas rouiller mon poignée.
juju
juju
yume- Messages : 1328
juju le jeu est simple tu peux jouer sans rien lire, lol,
moi aussi je passerai dans l’après midi pour vous voir jouer a kill team a+
Thierry- Messages : 612
Au regard des retours, la salle sera ouverte de 14h à 19h.
Pour les indécis, prenez malgré tout des gurines, c'est rapide de faire une Kill Team, ce serait dommage de venir et ne pas jouer.
Syl.
Pour les indécis, prenez malgré tout des gurines, c'est rapide de faire une Kill Team, ce serait dommage de venir et ne pas jouer.
Syl.
yad- Messages : 3627