17 septembre - jeu libre
5 participants
Page 1 sur 1
17 septembre - jeu libre
Ouverture de 14 à 19h.
Histoire de commencer en douceur la nouvelle saison, ce sera jeu libre pour ce premier dimanche.
Je peux ramener du 40k, du AoS ou du Mordheim, au besoin selon la demande.
Syl.
Histoire de commencer en douceur la nouvelle saison, ce sera jeu libre pour ce premier dimanche.
Je peux ramener du 40k, du AoS ou du Mordheim, au besoin selon la demande.
Syl.
yad- Messages : 3627
Re: 17 septembre - jeu libre
Oki je vois avec ma dulcinée si elle peut se passer de moi 1 après midi et je vous tiens au jus !!!!
Un AoS me branchiotterai bien ! Il ya des choses spéciales a savoir sur les règles ? ou les scénarios ?
Et si campagne mordheim il y a je veux bien essayé.
Pour la cotisation j'amènerai de la tune et on verra.
A plus !
Un AoS me branchiotterai bien ! Il ya des choses spéciales a savoir sur les règles ? ou les scénarios ?
Et si campagne mordheim il y a je veux bien essayé.
Pour la cotisation j'amènerai de la tune et on verra.
A plus !
Nainternet- Messages : 94
je serai la aussi avec du 40 k a+
Thierry- Messages : 612
Je viendrai avec ma/mes bandes mordhiem pour peindre et jouer.
Juju
Juju
yume- Messages : 1328
Re
Je suis ouvert a 40k, AoS et mordheim mais mordheim j'ai pas de fiche technique pour mes Nains du chaos ... je vous confirme cet aprèm ma venue pour demain.
Je suis ouvert a 40k, AoS et mordheim mais mordheim j'ai pas de fiche technique pour mes Nains du chaos ... je vous confirme cet aprèm ma venue pour demain.
Hello je serai là ! Avec 1500pts de crons pour 40k (genius) ou de quoi monter ou peindre. La bise au chat !
Nainternet a écrit:Je suis ouvert a 40k, AoS et mordheim mais mordheim j'ai pas de fiche technique pour mes Nains du chaos ... je vous confirme cet aprèm ma venue pour demain.
Tiens, voici une liste de bande pour des nains du chaos.
Syl.
Merci !!! tu dis UNE ... il y en as plusieurs ????
J'ai que les nains de forge world donc pas d'hobgobelin ni maitre esclave, il y en a avec les profils pour ce de forge !!! voili
J'ai que les nains de forge world donc pas d'hobgobelin ni maitre esclave, il y en a avec les profils pour ce de forge !!! voili
Nainternet a écrit:Merci !!! tu dis UNE ... il y en as plusieurs ????
Les listes de bandes pour Mordheim, c'est le genre de trucs qui pullulent sur le net. Entre les officielles et celles faites par les fans, il n'est pas rare de trouver plusieurs variantes pour les mêmes bandes. Il faut ensuite voir si elles sont équilibrées et jouables, ce qu'on arrive désormais à faire par ici avec l'expérience.
Celle que j'ai postée est celle que j'avais en stock, mais en farfouillant tu devrais pouvoir en dénicher d'autres.
Syl.
Ola !
OK, ben dites ce que vous voulez que je prenne s'il y a de la place bien entendu !
Merci
OK, ben dites ce que vous voulez que je prenne s'il y a de la place bien entendu !
Merci
Thierry et Grim pourront faire un 40k. Ramène du AoS (j'aurai de mon côté 1000 pts de Death - calculé à partir du précédent manuel du général, donc tu prends ce que tu veux à la louche), et si on finit tôt et que ça te botte, je te prêterai une bande pour que tu essaies Mordheim avec Juju.
Syl.
Syl.
Ok merci ! j'ai les derniers profils sortis par GW avec leur cout, j'utilise ca ?
Je préfèrerai joué mes Azgorh a Mordheim si possible. Tu penses qu'il y a moyen d'imprimer une bande Nain du chaos pour tester stp ?
Je préfèrerai joué mes Azgorh a Mordheim si possible. Tu penses qu'il y a moyen d'imprimer une bande Nain du chaos pour tester stp ?
Nainternet a écrit:Ok merci ! j'ai les derniers profils sortis par GW avec leur cout, j'utilise ca ?
Ce sera parfait.
Si tu as ça sous le coude, fais donc, de mon côté je n'ai pas le temps.
Syl.
Oki je vois ca, a toute.