Les Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

+9
labelette
Pfeufeu
yume
Grim
Blödhorn
Paglopp
Thierry
Aiolia
Fregius
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Fregius 19/4/2018, 09:42

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte 170927053759655137

9h - 19h / Salle du Peuple, Cournonterral
10€ de participation, repas inclus.
2000 pts, 2 parties, des morts par milliers.

Description du tournoi

Ce tournoi ouvert à 20 joueurs.
Il se déroulera sur 2 rondes, chacune limitée à une durée de jeu maximale de 3h30.
Les batailles, en Jeu Égal, se joueront sur des tables de dimensions standards (1.20m x 1.80m).

Les armées de 2000 points devront être tirées des Codex et Index publiés par Games Workshop à date du tournoi.
Le système de règles utilisé sera celui de Warhammer 40,000 8ème édition.

Les parties seront organisées tour à tour selon une ronde suisse, en tenant compte des points de victoire accumulés par chaque joueur au fil de la journée. Après publication des listes, les joueurs auront l'opportunité de se défier.

La PAF est fixée a 10 euros par joueur et comprends le repas du midi.

L'ARBITRAGE

Les organisateurs seront présents sur toute la durée du tournoi, et se tiendront prêts à expliciter dans la bonne humeur tout litige de règles durant vos parties.

Discuter la décision d'un organisateur est mal vu, tout comme aller se renseigner auprès d'un autre organisateur (ou pire, du copain) dans le dos du premier après avoir reçu une réponse qui ne vous satisfait pas. Lorsqu'un arbitre doute, c'est de lui même qu'il consultera l'un de ses collègues, ils sont là pour votre bien. Cela ne va pas non plus dire que les arbitres sont des gens obtus et de bête machines à saquer, et les réclamations, avec le sourire, sont évidemment bienvenues si elles sont justifiées.

LES CARTONS JAUNES & ROUGES

Le tournoi étant destiné à se dérouler dans la bonne humeur, l'organisation se réserve le droit de gérer comme elle l'entend le cas de quiconque voudrait, à tort, tirer exagérément profit d'une situation donnée, ou simplement communiquer sa mauvaise humeur de manière insistante aux autres joueurs. Par une exclusion ferme et définitive, par exemple.

Déroulement du tournoi

Les scénarios seront tirés du livre de règles parmi les missions Eternal War et Maelstrom of War et précisés au début de chaque ronde.

Chaque partie permettra aux joueurs d'accumuler des points de tournoi, selon ces modalités :
- victoire : 20 points
- égalité : 10 points
- défaite : 0 points

L'objectif est de rester bon enfant tout au long de ces journées !


Bien préparer son tournoi

Chaque joueur devra se présenter avec l'ensemble des figurines de son armée, son matériel de mesure et ses dés, ses index et ses codex... Chaque joueur s'engage de plus à disposer d'une relative connaissance du jeu et des conventions qui suivent, et ce afin d'éviter des sollicitations arbitrales pour des cas de figures relevant de l'initiation au jeu.


Les listes d'armées

Les armées seront élaborées dans un budget strict 2000 pts, sans restriction particulière tant que les règles des figurines jouées sont disponible dans un supplément GW ou FW.

L'Organisation se réserve le droit plein et entier de refuser toute liste qui lui serait proposée et qu'elle jugerait contraire à l'esprit de jeu qu'elle souhaite permettre lors du tournoi.
Il s’agit d’un jeu auquel les participants doivent prendre plaisir.
Les listes seront rédigées et envoyées à l'Organisation sous un format numérique, le plus clair possible.

Il faudra y préciser tous les coûts intermédiaires. Ne pas préciser les équipements de base sauf si ceux-ci peuvent être échangés gratuitement pour un autre équipement ou bien s’ils ont un profil différent selon le type (armes énergétiques : épée, hache, masse, etc...). Pensez à préciser l’arme de force de votre psyker.

À l'issue du 10 mai, les listes seront rendues publiques et les joueurs auront le plaisir de pouvoir se défier mutuellement pour la première ronde : premier arrivé, premier servi !

Les figurines

Les armées présentées devront donc être intégralement peintes et soclées, les figurines devront être WYSIWYG (What You See Is What You Get = Ce que vous voyez est ce que vous avez), c'est à dire : représenter explicitement son équipement, armes et armures, dans la mesure des dimensions de la figurine et des restrictions accordées à la cohérence de l'univers.

Les conversions sont bien sûr autorisées et encouragées.

Les figurines issues des anciennes gammes Games Workshop ou de gammes alternatives sont en général plus petites que les modèles courants. En cas de litige sur les lignes de vue et de couvert portant sur une figurine plus petite que le modèle original, ce sont les dimensions de la figurine courante qui feront foi.

Toutes les options achetées en plus de l'équipement de base listé dans l'entrée de la liste d'armée et qui constituent soit un équipement, une armure, une arme, doivent être représentées.
Il est recommandé que chacune des figurines soit représentée au minimum avec un élément de son équipement de base, comme le bolter chez le Space Marine, si elle n'a aucune option payante sur elle.

De plus, les différentes unités d’une même armée devront être clairement identifiables visuellement les une des autres et notamment dans les armées de type « hordes » (Armée impériale ou Cultistes).

Toutes les figurines, hormis les véhicules, seront montées sur les socles fournis ou vendus par Games Workshop à partir de l'année 2014. Les Space Marines pourront ainsi être vus sur socles ronds de 25 ou 32 mm (ou intermédiaire, à la convenance du joueur), mais les Terminators Space Marines ne sauraient reposer sur socle rond de 25 mm, comme cela était la norme bien avant 2014.

Les antigravs et motojets devront impérativement être soclés et tigés.

Nous vous remercions d'apporter le plus grand soin à la justesse de la représentation de l'équipement des figurines, c'est important pour vos camarades de jeu qui ne peuvent pas inventer les équipements de vos personnages. Dans le doute : soyez toujours top explicite plutôt que pas assez.

Les figurines ne correspondant pas aux critères ci-dessus pourront se voir, à la discrétion de l'adversaire, amputées de leurs options ou retirées de la liste d'armée.

En cas de doute sur la représentation de vos options, vous pouvez bien évidemment nous contacter au préalable pour valider vos choix.

Envoi du règlement et de la liste d'armée

L'inscription effective et définitive se fera après réception du paiement de 10 euros par personne et d'une liste d'armée validée par l'organisation.

Le chèque, à l'ordre de "Les Centurions" seront à adresser par courrier avant le 10 mai 2018 à :

Kevin Miane
31, rue des Mélias
34310 Montady

Les listes d'armées seront à renseigner sur support numérique au format indiqué plus haut et à envoyer à : eltournoue -at- gmail.com (remplacer -at- par @).

Pour toutes les questions, n'hésitez pas à contacter des gens qui savent à l'adresse email du tournoi : eltournoue -at- gmail.com (remplacer -at- par @).

Les inscrits à ce jour :

-Freg' - Adeptus Astartes (Grey Knights & Deathwatch) (vivre à Béziers m'inspire)
-Koenigsbier - Tyranids & Genestealer Cults
-Thierry - Adeptus Mechanicus
-Blödhorn - Dark Angels
-Aiolia - Craftworld
-Yad - Space Marines
-Paglopp - Nécrons
-Phil - Nécrons
-Twamtaack - Salamanders
-Pfeufeu - T'au Empire
-Enki - Nécrons
-


Dernière édition par Fregius le 10/5/2018, 14:11, édité 15 fois
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Aiolia 19/4/2018, 14:02

Yes, comptez sur moi !
Aiolia
Aiolia

Messages : 378
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Thierry 19/4/2018, 17:43



présent !!!!!avec de adeptus mechanicus !!!!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Thierry
Thierry

Messages : 612
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Paglopp 19/4/2018, 23:01

present avec des necrons
Paglopp
Paglopp

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Blödhorn 20/4/2018, 15:17

Présent ! Ce sera une bonne occasion pour le retour de la Dèche Wouing. Tremblez !

J.
Blödhorn
Blödhorn

Messages : 2127
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Sur la banquise

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Grim 20/4/2018, 21:19

Merde fais chier je serai chez les niakwés !

J'penserai à vous !
Grim
Grim

Messages : 518
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 40
Localisation : DTC

http://www.sete-aikido.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par yume 20/4/2018, 21:43

Grim a écrit:Merde fais chier je serai chez les niakwés !

J'penserai à vous !

je te hais. je te hais tellement....
yume
yume

Messages : 1328
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Pfeufeu 26/4/2018, 09:28

Présent avec du Tau !
Pfeufeu
Pfeufeu

Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Fregius 4/5/2018, 11:16

Pensez à envoyer vos listes les enfants !


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par yume 4/5/2018, 22:58

Je ne pourrai pas faire la guerre.
Je passerai le matin dire bonjour et déposer la machine à Hot dog.
yume
yume

Messages : 1328
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Aiolia 6/5/2018, 19:56

Salut,
J'ai envoyé une (ou deux...) listes par mail vendredi dernier, mais la violence de celle ci n'a peut etre pas franchit le filtre le la boite mail.
Dites moi si c'est le cas ou si c'est le cas ou si c'est une blague du client de messagerie.
A+
Aiolia
Aiolia

Messages : 378
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Fregius 6/5/2018, 20:39

Ahi, je suis passé à travers : liste(s) bien reçue(s).


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Aiolia 6/5/2018, 20:51

Ca roule merci bien !
Aiolia
Aiolia

Messages : 378
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par labelette 7/5/2018, 15:49

Bonjour les centurions

y a t il encore une petite place pour mes nécrons pour le 13 mai, je prépare une liste au cas ou !

sinon je passerais en tourisme ce qui me donnera l'occasion de vous saluer ce qui est bien aussi.

phil


labelette
labelette

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Fregius 7/5/2018, 15:52

Envoie donc ta liste, on t'attend !


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par labelette 7/5/2018, 21:15

super je poste ce soir

Phil
labelette
labelette

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Nainternet 8/5/2018, 03:49

Héhéhé salut !

La deth guard sera représentée !

Nainternet

Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 43
Localisation : loupian

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par yad 8/5/2018, 11:05

Nainternet a écrit:Héhéhé salut !

La deth guard sera représentée !

Paul, lors des deux précédents tournoi, tu avais pas mal de pièces non peintes. Il est précisé dans le règlement que toute l'armée doit être peinte, et tu auras pu remarquer que tous les autres joueurs jouent le jeu et font l'effort d'avoir une armée présentable pour ces journées.

Construis ta liste en fonction de ce que tu as de peint, car nous te demanderons de ne pas poser sur la table de figs juste montées ou sous-couchées.

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Nainternet 8/5/2018, 12:45

Hello

Je sais tout ca et je suis coupable... paarrddonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!

Il ne me reste que 3 fig de pas peintes (preuve de ma progression ... certe lente mais progression quand meme, lol) tout le reste est ok,
Donc tant pîs je viendrai au prochain !

A plus

PS: "que celui qui n'as jamais péché me jette la 1er gerbe"
"Typhus" Man of Compassion contagion


Dernière édition par Nainternet le 9/5/2018, 02:02, édité 1 fois

Nainternet

Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 43
Localisation : loupian

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Nainternet 8/5/2018, 13:36

Je vais essayer d'en faire un de plus cette semaine quand meme !

Nainternet

Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 43
Localisation : loupian

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Nainternet 9/5/2018, 00:29

Je viens de voir que tu m'as inscrit quand meme ! Ben merci bien et tkt c'est mon dernier non full peint !

Merci et a dimanche

Putain je viens de voir que c'est en 2000pt, oublie donc la liste que je t'ai mp, je te mail ca a la bonne adresse mail aussi !

A plus
Gloire a la Pestilence !


Nainternet

Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 43
Localisation : loupian

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Fregius 9/5/2018, 08:05

Nainternet a écrit:Je viens de voir que tu m'as inscrit quand meme ! Ben merci bien et tkt c'est mon dernier non full peint !
Oulà. Moi je t'ai inscrit car j'ai reçu une liste que je n'ai pas encore pris le temps de contrôler. Je l'ai fait en partant du principe que les conventions avaient été consultées et que tu étais en phase avec : à savoir, tout peint. Je te rappelle que depuis le début de l'année, il te reste "trois figurines non peintes" (j'ai encore les échanges en MP) et que tu t'étais engagé à consulter ton adversaire qui était en droit de te demander de ne pas les jouer. Or, il s'avère que ces "trois figurines non peintes" sont en fait la moitié de ton  armée, que tu as malgré tout déployée et jouée jusqu'à présent. Ton apparition dans la liste des participants ne vaut pas autorisation de jouer ton armée telle qu'elle est là, je ne suis pas dans ta poche pour deviner l'état de tes figurines.

Putain je viens de voir que c'est en 2000pt, oublie donc la liste que je t'ai mp, je te mail ca
Il te manque trois figurines à peindre pour atteindre 1500 points de peints mais tu peux faire une liste à 2000 points peinte ? C'est pas banal ça.


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Nainternet 9/5/2018, 16:18

Salut

C'"est pas grave je viens pas et voila !

Amusez vous bien et a la prochaine

Paul

Nainternet

Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 43
Localisation : loupian

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Amareux 10/5/2018, 08:35

Salut,

Je passe dans la journée, je sais pas si je mange.

Geo
Amareux
Amareux

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Montbazin

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Fregius 10/5/2018, 18:55

Voilà les listes des valeureux héros à venir :

Freg' a écrit:Freg’ - Faction Adeptus Astartes

Détachement de Patrouille – Faction Grey Knights :

QG 1 : Librarian (157) [157]

ELI 1 : Dreadnought (87), bolter Storm (2), canon d’assaut (21), arme de mêlée de Dreadnought (40) [150]

TRO 1 : Terminator Squad (5*46=230), 4 bolters Storm (4*2=Cool, 1 psycanon (20), 1 marteau tueur de démons Némésis (13) [271]

ATT 1 : Interceptor Squad (5*23=115), 4 bolters Storm (4*2=Cool, 1 incinérator (14), 1 marteau tueur de démons Némésis (13) [150]

SOU 1 : Nemesis Dreadknight (130), téléporteur Dreadknight (10), espadon Némésis (10), expurgateur gatling (20), psycanon lourd (30) [200]

Détachement de Patrouille – Faction Deathwatch :

QG 1 : Chaplain (72), pistolet bolter (1), crozius arcanum (0) [73]
QG 2 : Librarian (88), pistolet bolter (1), épée de force (Cool [97]

TRO 1 : Vétérans (5*16=80), 3 combi-fuseur (3*20=60), 2 canons Frag Deathwatch (2*25=50) [190] dans Transport Assigné 1
TRO 2 : Vétérans (5*16=80), 5 bolters (5*1=5), 5 boucliers Storm (5*5=25), 5 bikers (5*25=125), 5 bolters jumelés (5*4=20), 2 épées énergétiques (2*4=Cool, 2 haches énergétiques (2*5=10), 1 masse énergétique (4) [277]

SOU 1 : Land Raider Redeemer (244), 2 canons Flamestorm (2*30=60), canon d’assaut jumelé (44) [348]

Transport assigné : Drop Pod (83), bolter Storm (2) [85]

Total [1998], 3 Points de commandement.

Koenigsbier a écrit:BATTAILLON GENESTEALER CULT:

-QG1: Primus [76]
-QG 2: Magus [73]

-TROUPES 1: Neophyte Hybrids *10 (50): lance-grenade *2 (10), Neophyte Leader(0), pistolet bolter (1), épée tronçonneuse (0) [61]

-TROUPES 2: Neophyte Hybrids *10 (50): lance-grenade (5), Neophyte Leader(0), pistolet mitrailleur (0), épée tronçonneuse (0) [55]

-TROUPES 3: Neophyte Hybrids *10 (50): lance-grenade (5), Neophyte Leader(0), pistolet mitrailleur (0), épée tronçonneuse (0) [55]

BATTAILLON TYRANIDS (KRONOS):

-QG 3: Hive Tyrant (143): griffes tranchantes monstrueuses (15), canon étrangleur (25), *Canon constricteur* [183] (warlord)

-QG 4 : Hive Tyrant ailé (190) : griffes tranchantes monstrueuses (15), dévoreurs à neuro-sangsues *2 (14), glandes surrénales (5) [224]

-TROUPES 4: Tyranid Warriors *3 (60) : épée d’os & bio-knout *3 (6), crache-mort *3 (15), [81]



-TROUPES 5: Tyranid Warriors *3 (60) : épée d’os & bio-knout *3 (6), crache-mort *3 (15), [81]



-TROUPES 6: Genestealers *5 (50) : serres perforantes *5 (10), griffes tranchantes *5 (0), gueule acide (0) [60]


-SOUTIEN 1: Biovores *3 [150]
-SOUTIEN 2: Tyrannofex (181): canon briseur (49), crache-dards (Cool [238]
-SOUTIEN 3: Exocrine [216]

AVANT-GARDE TYRANIDS (KRONOS)

-QG 5: Neurothrope [70]

-ELITES1: Tyrant Guards *3 (105): serres perforantes *3 (6), griffes tranchantes *3 (0) [111]
-ELITES 2: Zoanthropes *3 [120]

-ELITES 3: Hive Guards *3 (54): canon empaleur *3 (90) [144].


TOTAL : 1998

14PC
17 poses.

Aiolia, qui se propose d'adapter ses listes (à la baisse, il l'a promis) en fonction de ses adversaires a écrit:Version hardcore et non censurée:

== Craftworld Ulthwe Bataillon Detachement == +5 CP

HQ1: Yvraine, Psychic Powers: Word of the Phoenix, Gaze of Ynnead, Smite [132] [Warlord: Seer of the shifting vector] <Ynnari>
HQ2: Farseer Skyrunner (130), twin shuriken catapult (5), Psychic Powers: Executionner, Doom, Smite [135] [Artifact: Ghosthelm of Alicheezer] <Ulthwe><Ynnari>

Elite1: 5 Fire Dragons (5x7), 4 Fusion gun (4x17), Exarch with Firepike (20) [123] <Ulthwe><Ynnari>
Elite2: 5 Howling Banshee (5x9), 4 power sword (4x4), Exarch with executionner (7) [68] <Ulthwe><Ynnari>

Troop1: 5 Rangers (5x12) [60] <Ulthwe><Ynnari>
Troop2: 5 Rangers (5x12) [60] <Ulthwe><Ynnari>
Troop3: 16 Guardian defenders (16x8) [128] <Ulthwe><Ynnari>

FastAttack1: 7 Shining Spears (7x18), 7 twin shuriken catapult (7x5), 6 laser lances (6x8), Exarch with Star lance (10) [219] <Ulthwe><Ynnari>

Heavy1: 9 Dark Reapers (9x12), 9 Reaper Launchers (9x22), Exarch (0) [306] <Ulthwe><Ynnari>

Flyer1: Hemlock Wraithfighter (200), spirit stones (10) Psychic Powers: Smite, Jinx [210] <Ulthwe><Ynnari>

Transport1: Wave Serpent (107), Shuriken Cannon (10), Twin Shuriken Canon (17) [134] <Ulthwe><Ynnari>
Transport2: Wave Serpent (107), Shuriken Catapult (5), Twin Bright Lances (17) [152] <Ulthwe><Ynnari>

== Craftworld Ulthwe Supreme Command Detachement == +1 CP

HQ3: Eldrad Ulthran, Psychic Powers: Smite, Guide, Mind War, Fortune [150] <Ulthwe>
HQ4: Warlock, Psychic Powers: Conceal/Reveal, Smite [55] <Ulthwe>
HQ5: Spiritseer, Psychic Powers: Quicken/Restrain, Smite[65] <Ulthwe>

Total: 1997 pts

***********************************************************************************************************************************************************************

Version civilisée:

== Craftworld Ulthwe Bataillon Detachement == +5 CP

HQ1: Autarch with Swooping Hawk Wings (85), power sword (4), fusion pistol (9), Force shield (6) [114]
HQ2: Farseer Skyrunner (130), twin shuriken catapult (5), Psychic Powers: Executionner, Doom, Smite [135] [Artifact: Ghosthelm of Alicheezer]

Elite1: 6 Fire Dragons (6x7), 5 Fusion gun (5x17), Exarch with Firepike (20) [147] <Ulthwe><Ynnari>
Elite2: 5 Howling Banshee (5x9), 4 power sword (4x4), Exarch with executionner (7) [68]

Troop1: 5 Rangers (5x12) [60]
Troop2: 5 Rangers (5x12) [60]
Troop3: 15 Guardian defenders (15x8) [120]

FastAttack1: 7 Shining Spears (7x18), 7 twin shuriken catapult (7x5), 6 laser lances (6x8), Exarch with Star lance (10) [219] <Ulthwe><Ynnari>

Heavy1: 9 Dark Reapers (9x12), 9 Reaper Launchers (9x22), Exarch (0) [306]

Flyer1: Hemlock Wraithfighter (200), spirit stones (10) Psychic Powers: Smite, Jinx [210]

Transport1: Wave Serpent (107), Shuriken Cannon (10), Twin Shuriken Canon (17) [134]
Transport2: Wave Serpent (107), Shuriken Cannon (10), Twin Bright Lances (40) [157]

== Craftworld Ulthwe Supreme Command Detachement == +1 CP

HQ3: Eldrad Ulthran, Psychic Powers: Smite, Guide, Mind War, Fortune [Warlord] [150]
HQ4: Warlock, Psychic Powers: Conceal/Reveal, Smite [55]
HQ5: Spiritseer, Psychic Powers: Quicken/Restrain, Smite[65]

Total: 2000 pts

***********************************************************************************************************************************************************************

Thierry a écrit:Liste d 'armée adeptus mechanicus 2000 pts détachement bataillon 5pc
qg seigneur de guerre belisarius cawl (240) 240
qg tech priest dominus
(115) hache de l'omnimessie(0) eclateur volkite(Cool macropistolet (2) 125
qg tech priest enginseer
(35) hache de l'omnimessie (0) pistolet laser (0) servo bras (12) 47
troupe skitarii rangers
10*7=(70) arquebuses transuranques 2*25=(50)alpha rangers electromasse(5) electropistolet(3)
128
troupe skitarii vanguard
10*8=(80) vanguard alpha electropistolet (3)épée énergetique(4) carabine a radium(0) tronblon a plasma
2*14=(28) 115
troupe kataphron breachers
4*30=(120) electrofusil lourd 4*6=(24) electrogriffle 4*4=(16) 160
elite sicarian infiltrators
9*16=(144) mitraillette 9*2=(18) épée énergetique 9*4=(36) 198
elite cybernetica datasmith
(22) gantelet énnergétique (20) pistolet gamma (10) 52
elite fulgurite electro priests
5*16=(80) baton electroclaste (0) 80
attaque rapide ironstrider ballistarii
2*50=(100) canon laser cognis jumelé 2*45=(90) 190
soutien kastelan robots
2*65=(130) éclateur a phosphore lourd 3*15=(45) 175
détachement auxiliaire super lourd seigueur de bataille
knight warder (320) canon galting avenger(95) lance flamme lourd (17) mitrailleuse (4)
gantelet thundertrike (35) 471
total 1981 points

Blödhorn a écrit:DARK ANGEL-VANGUARD DETACHMENT

QG01 : MASTER IN TERMINATOR ARMOUR (105), thunderhammer (21), stormshied (15) [141]

ELITE01 : DEATHWING TERMINATOR SQUAD : 10 Terminators (10x26=260), 1 lightning claws (pair) (12), 4 powerfist (4x12=48), 4 thunderhammer (16x2=64), 1 chainfist (22), 4 stromshield (4x5=20), 4 stormbolters(4x2=Cool, 1 assault canon (22), 1 Cyclone missile launcher(50) [506]
ELITE02 : DEATHWING TERMINATOR SQUAD : 10 Terminators (10x26=260), 1 powersword (4), 5 powerfist (5x12=60), 3 thunderhammer (16x3=48), 1 lightning claws (pair) (12), 3 stormshield (3x5=15), 5 storm bolter (5x2=10), 1 assault canon (22), 1 Cyclone missile launcher(50) [481]
ELITE03 : DEATHWING TERMINATOR SQUAD : 7 Terminators (7x26=182), 1 powersword (4), 3 powerfist (3x12=36), 3 thunderhammer (3x16=48), 3 storm bolters (3x2=6), 3 stromshield (3x5=15), 1 Heavy Flammer (17) [308]
ELITE04 : DEATHWING TERMINATOR SQUAD : 5 Terminators (5x26=130), 1 lightning claws (pair) (12), 3 powerfist (3x12=36), 1 chainfist (22), 3 stormbolters(3x2=6), 1 assault canon (22) [228]

HEAVY SUPPORT01 : LAND RAIDER CRUSADER (244), Multi-melta (27), Twin assault cannon (44), 2x Hurricane bolter (2x10=20) [335]

TOTAL : 1999
PC : 4

Yad a écrit:Liste 2000 pts codex Space Marine
Chapitre : Raptors (primogenitors Raven Guard)
Détachement de bataillon (6 PC)
QG1 : Captain 74 ; Relic blade 21 ; Master crafted boltgun 0 [95] (WARLORD)
QG2 : Librarian 93 ; Force axe 16 [109]
Troupe 1 : Tactical squad (5 space marines) 65 ; Multimelta 27 [92]
Troupe 2 : Tactical squad (5 space marines) 65 ; missiles launcher 25 [90]
Troupe 3 : Tactical squad (5 space marines) 65 ; plasma canon 21 [86]
Troupe 4 : Tactical squad (5 space marines) 65 ; plasma canon 21 ; plasma gun 13 ; power sword
4 ; plasma pistol 7 [110]
Elite 1 : Sternguard (5 space marines) 80 ; Power fist 12 ; 2 combi-plasma 30 [122]
Elite 2 : Sternguard (5 space marines) 80 ; Power fist 12 ; 1 combi-melta 19 [111]
Attaque rapide 1 : Bike squad 75 ; 2 fuseurs 34 ; 1 combi-fuseur 19 ; Bombes à fusion 5 [133]
Attaque rapide 2 : Scout Bike Squad 69 ; 2 astartes grenade launchers 22 ; Bombes à fusion 5
[96]
Soutien 1 : Devastator squad (5 space marines) 75 ; 4 bolters lourds 40 [115]
Soutien 2 : Centurions devastator squad 240 ; 2 hurricane bolters 12 ; 6 heavy bolters 60 [312]
Aéronef 1 : Storm Eagle assault gunship 210 ; 2 twin lascannon 100 ; twin multimelta 54 ;
vengeance launcher 25 [389]
Transport 1 : Rhino [70]
Transport 2 : Rhino [70]
TOTAL : 2000

Paglopp a écrit:seigneur de guerre :
Destoyer lord 131

personnages :

1 cryptec cape canoptek 85
1 cryptec chronometron 95

Troupes :

20 necrons warriors 240
10 immortals eclateur gauss 170
10 immortals eclateur gauss 170
10 immortals eclateur gauss 170

Elites

10 death mark 190

Attaques rapides:

9 nuee de scarabes 117
4 destroyers 200
3 canoptek wraith 165
6 tomb blades 240


total : 1973

Philou a écrit:NECROSE dynastie MEPHRIT : Fureur solaire
Code dynastique :
Chaque fois qu'une figurine avec ce code tire sur une unité ennemie qui est à mi-portée ou moins de son
arme, la carastéristique pénétration d'armure de l'attaque de cette arme est amélioré de 1.
DETACHEMENT DE BATAILLE + 3points de commandement
QG 1
DESTROYER LORD 110 MEPHRIT
Fauchard 11
Phylactère 10
TOTAL : 131

QG 2
CRYPTEK 70 MEPHRIT
Bâton de lumière 10
TOTAL : 80
TROUPE 1 MEPHRIT
Guerriers 20 x12 240 écorcheur gauss 0
TROUPE 2 MEPHRIT
Guerriers 20 x12 240 écorcheur gauss 0
TROUPE 3 MEPHRIT
Guerriers 20 x12 240 écorcheur gauss 0
TROUPE 4 MEPHRIT
Guerriers 20 x12 240 écorcheur gauss 0
TOTAL: 960
SOUTIEN 1
ANNIHILATION BARGE 133 MEPHRIT
Destructeur tesla jumelé 0
canon gauss 20
TOTAL : 153
SOUTIEN 2
ANNIHILATION BARGE 133 MEPHRIT
Destructeur tesla jumelé 0
canon gauss 20
TOTAL : 153
SOUTIEN 3
DESTROYER lourd 30x3 = 90 MEPHRIT
canon gauss lourd 27x3 = 81
TOTAL : 171

ATTAQUE RAPIDE
DESTROYER 6X30 = 180
Canon gauss 20x6 = 120
TOTAL : 300

TOTAL GENERAL 1948 POINTS

Twamtaack a écrit:Chapitre Salamander des Salan Skullers
9 PC (3 + bataillon 5 + fer de lance 1)

https://40k.armylistnetwork.com/liste-219131-salan_skullers_centurions_2000.html

QG

Captain : 77 pts [Seigneur de Guerre]
- Epée tronçonneuse, Bolter de Maître, La Colère du Primarch

Lieutenant : 63 pts
- Epée tronçonneuse, Bolter de Maître

Librarian : 96 pts
- Sceptre de force

TROUPES

Scout Squad (5) : 55 pts
- 4 Bolter, 4 Pistolet bolter
- Scout Sergeant : Epée tronçonneuse, Bolter

Scout Squad (5) : 55 pts
- 4 Bolter, 4 Pistolet bolter
- Scout Sergeant : Epée tronçonneuse, Bolter

Scout Squad (5) : 55 pts
- 4 Bolter, 4 Pistolet bolter
- Scout Sergeant : Epée tronçonneuse, Bolter

ATTAQUE RAPIDE

Bike Squad (3) : 110 pts
- 2 Bolter jumelé, 2 Lance-flammes
- Biker Sergeant : Bolter jumelé, Combi-Lance-flammes

Bike Squad (3) : 110 pts
- 2 Bolter jumelé, 2 Lance-flammes
- Biker Sergeant : Bolter jumelé, Combi-Lance-flammes

SOUTIEN

Devastator Squad (5) : 170 pts
- 4 Canon laser
- Armorium Cherub
- Space Marine Sergeant

Devastator Squad (5) : 170 pts
- 4 Canon laser
- Armorium Cherub
- Space Marine Sergeant

Predator : 190 pts
- 2 Canon laser, Canon laser jumelé

Thunderfire Canon : 121 pts
- Canon Thunderfire
- Techmarine Gunner : 2 Servo-bras, Découpeur à plasma, Lance-flammes

SEIGNEUR DE BATAILLES
Knight Paladin : 503 pts
- Mitrailleuse, Mitrailleuse, Obusier à tir rapide, Tronçonneuse reaper, Pieds titanesques, Nacelle lance-roquettes Stormspear


FORTIFICATIONS
Imperial Bunker : 100 pts

Imperial Bunker : 100 pts

Total : 2000 points - 42 figurines - 15 unités

Enki a écrit:Necrons : Tournoi

QG
Anrakyr the Traveller : 167 pts

Destroyer Lord : 131 pts
- Fauchard, Phylactère, La Cassette des Nanoscarabées

[Seigneur de Guerre]
Orikan the Diviner : 115 pts
- [Sautekh] Stratège Hyperlogique


TROUPES
Immortals (10) : 170 pts
- 10 Eclateur gauss

Immortals (10) : 170 pts
- 10 Eclateur gauss

Immortals (10) : 170 pts
- 10 Carabine Tesla


ELITE
Deathmarks (6) : 114 pts
- 6 Désintégrateur synaptique

Lychguard (6) : 204 pts
- 6 Epée d'hyperphase, 6 Bouclier à dispersion


ATTAQUE RAPIDE
Canoptek Scarabs (3) : 39 pts
- 3 Mandibules

Canoptek Scarabs (3) : 39 pts
- 3 Mandibules

Canoptek Scarabs (3) : 39 pts
- 3 Mandibules

Tomb Blades (3) : 111 pts
- 6 Eclateur gauss , 3 Ailerons renforcés , 3 Nébuloscope


SOUTIEN
Annihilation Barge : 153 pts

Heavy Destroyers (3) : 171 pts
- 3 Canon gauss lourd


VOLANTS
Doom Scythe : 205 pts
- 2 Destructeur Tesla

Total : 1998 points - 62 figurines - 15 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-207247-tournoi.html

Pfeufeu a écrit:Points de commandement = 8
Règlementaire : 3 - Bataillon 5 – Avant Garde 1 – Fer de Lance 1 – Trait de seigneur de guerre : 1

Seigneur de guerre : Aun'shi
Trait de seigneur de guerre « Astre Académique »

Système personnel : Puce engrammatique de Puretide
sur le Commandeur en Battesuit du détachement de bataillon
TOTAL : 2000pts
Détachement d’avant garde Sept T’au
QG1
Commander Shadowsun
Shadowsun (167), 2 MV52 Shield Drone (2x11=22), MV62 Command-link Drone (6)
Deux éclateurs à fusion (0)
195pts
ELI1
XV25 Stealths Battlesuits
3 Shas’ui et 1 Shas’vre (20x3=60), 1 MV4 Shield Drones (10)
Shas’ui1a : canon à induction (Cool Système de défense contrefeu (10)
Shas’ui1b : canon à induction (Cool Système de défense contrefeu (10)
Shas’vre : canon à induction (Cool Système de défense contrefeu (10) Verrouillage de cible (6) désignateur laser (3)
133pts
ELI2
XV95 Ghostkeel Battlesuit
1 Shas’vre Ghostkeel (82), 2 Stealth drones (10x2=20)
Cyclo-araseur à ions (39), deux canons à induction (8x2=16)
Verrouillage de cible (12) Système de ciblage avancé (18)
187pts
ELI3
XV104 Riptide Battlesuit
1 Shas’vre Riptide (185)
Canon à induction lourd (35), deux système de missiles autodirecteurs (15x2=30)
Verrouillage de cible (12) Système de ciblage avancé (18)
280pts
ELI4
XV8 Crisis Battlesuits
2 Shas’ui et 1 Shas’vre (42x3=126), 2 MV4 Shield Drones (2x10=20)
Shas’ui3a : 2 nacelles de missiles (2x24=48) système de ciblage avancé (12)
Shas’ui3b : 2 nacelles de missiles (2x24=48) système de ciblage avancé (12)
Shas’vre : 2 nacelles de missiles (2x24=48) système de ciblage avancé (12)
326pts
TOTAL
1121pts
Détachement de bataillon Sept T’au
QG1
Darkstrider
Carabine à impulsion, désignateur laser, grenade à photons compris dans le cout en points.
45pts
QG2
Commandeur en XV8-02 Crisis battlesuit
Commandeur (72), Puce engrammatique de Puretide (Système personnel),
quatre fusils à plasma froid (11x4=44), armure d’iridium (15)
131pts
TRO1
Strike Team
11 Firewarriors et un Firewarrior Shas’ui (12x6=72)
12 fusils à impulsion (0) et 12 grenades à photons (0)
Shas’ui : un désignateur laser (3)
75pts
TRO2
Strike Team
10 Firewarriors et un Firewarrior Shas’ui (11x6=66)
11 carabines à impulsion (0) et 11 grenades à photons (0)
66pts
TRO3
Kroot Carnivores
10 Kroots (10x5=50)
10 fusils kroots (0)
50pts
TRO4
Kroot Carnivores
10 Kroots (10x5=50)
10 fusils kroots (0)
50pts
SOU1
XV88 Broadside Battlesuits
Broadside (60), deux Shield drones (2x10=20),
deux nacelles de missiles à haut rendement (25x2=50),
deux systèmes de missiles autodirecteurs (2x15=30), système de ciblage avancé (12)
172pts
ATT1
TX4 Piranha
Piranha (38), deux Gun Drones (12x2=24), canon à induction (Cool
70pts
Transport Assigné
TY7 Devilfish
Devilfish (80), deux Gun Drones (12x2=24), canon à induction (Cool
112pts
TOTAL
771pts
Détachement d’éclaireur Sept Vior’la
QG1
Aun’shi
Lame de duel (0)
60pts
ATT1
Kroot Hounds
4 Kroot Hounds (4x4=16)
16pts
ATT2
Kroot Hounds
4 Kroot Hounds (4x4=16)
16pts
ATT3
Kroot Hounds
4 Kroot Hounds (4x4=16)
16pts
TOTAL
108pts

L'heure est donc venue de publiquement couiner et dénoncer les grobills, ceux qui se sont gourrés, ceux qui cherchent à gruger, ceux qui sentent mauvais sous les aisselles.


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte Empty Re: Dimanche 13 mai - Guerre Épaisse Dernier Acte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum