Les Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

+9
jezail
Aiolia
kreell
Blödhorn
yad
Exar_Cun
yume
sixpiedsousterre
Fregius
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Fregius 13/2/2018, 17:59

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) 170927053759655137

9h - 19h / Salle du Peuple, Cournonterral
10€ de participation, repas inclus.
1500 pts, 3 parties, des morts par milliers.

Description du tournoi

Ce tournoi ouvert à 20 joueurs.
Il se déroulera sur 3 rondes, chacune limitée à une durée de jeu maximale de 2h30.
Les batailles, en Jeu Égal, se joueront sur des tables de dimensions standards (1.20m x 1.80m).

Les armées de 1500 points devront être tirées des Codex et Index publiés par Games Workshop à date du tournoi.
Le système de règles utilisé sera celui de Warhammer 40,000 8ème édition.

Les parties seront organisées tour à tour selon une ronde suisse, en tenant compte des points de victoire accumulés par chaque joueur au fil de la journée. Après publication des listes, les joueurs auront l'opportunité de se défier.

La PAF est fixée a 10 euros par joueur et comprends le repas du midi.

L'ARBITRAGE

Les organisateurs seront présents sur toute la durée du tournoi, et se tiendront prêts à expliciter dans la bonne humeur tout litige de règles durant vos parties.

Discuter la décision d'un organisateur est mal vu, tout comme aller se renseigner auprès d'un autre organisateur (ou pire, du copain) dans le dos du premier après avoir reçu une réponse qui ne vous satisfait pas. Lorsqu'un arbitre doute, c'est de lui même qu'il consultera l'un de ses collègues, ils sont là pour votre bien. Cela ne va pas non plus dire que les arbitres sont des gens obtus et de bête machines à saquer, et les réclamations, avec le sourire, sont évidemment bienvenues si elles sont justifiées.

LES CARTONS JAUNES & ROUGES

Le tournoi étant destiné à se dérouler dans la bonne humeur, l'organisation se réserve le droit de gérer comme elle l'entend le cas de quiconque voudrait, à tort, tirer exagérément profit d'une situation donnée, ou simplement communiquer sa mauvaise humeur de manière insistante aux autres joueurs. Par une exclusion ferme et définitive, par exemple.

Déroulement du tournoi

Les scénarios seront tirés du livre de règles parmi les missions Eternal War et Maelstrom of War et précisés au début de chaque ronde.

Chaque partie permettra aux joueurs d'accumuler des points de tournoi, selon ces modalités :
- victoire : 20 points
- égalité : 10 points
- défaite : 0 points

L'objectif est de rester bon enfant tout au long de ces journées !


Bien préparer son tournoi

Chaque joueur devra se présenter avec l'ensemble des figurines de son armée, son matériel de mesure et ses dés, ses index et ses codex... Chaque joueur s'engage de plus à disposer d'une relative connaissance du jeu et des conventions qui suivent, et ce afin d'éviter des sollicitations arbitrales pour des cas de figures relevant de l'initiation au jeu.


Les listes d'armées

Les armées seront élaborées dans un budget strict 1500 pts, sans restriction particulière tant que les règles des figurines jouées sont disponible dans un supplément GW ou FW.

L'Organisation se réserve le droit plein et entier de refuser toute liste qui lui serait proposée et qu'elle jugerait contraire à l'esprit de jeu qu'elle souhaite permettre lors du tournoi.
Il s’agit d’un jeu auquel les participants doivent prendre plaisir.
Les listes seront rédigées et envoyées à l'Organisation sous un format numérique, le plus clair possible.

Il faudra y préciser tous les coûts intermédiaires. Ne pas préciser les équipements de base sauf si ceux-ci peuvent être échangés gratuitement pour un autre équipement ou bien s’ils ont un profil différent selon le type (armes énergétiques : épée, hache, masse, etc...). Pensez à préciser l’arme de force de votre psyker.

À l'issue du 28 février, les listes seront rendues publiques et les joueurs auront le plaisir de pouvoir se défier mutuellement pour la première ronde : premier arrivé, premier servi !

Les figurines

Les armées présentées devront donc être intégralement peintes et soclées, les figurines devront être WYSIWYG (What You See Is What You Get = Ce que vous voyez est ce que vous avez), c'est à dire : représenter explicitement son équipement, armes et armures, dans la mesure des dimensions de la figurine et des restrictions accordées à la cohérence de l'univers.

Les conversions sont bien sûr autorisées et encouragées.

Les figurines issues des anciennes gammes Games Workshop ou de gammes alternatives sont en général plus petites que les modèles courants. En cas de litige sur les lignes de vue et de couvert portant sur une figurine plus petite que le modèle original, ce sont les dimensions de la figurine courante qui feront foi.

Toutes les options achetées en plus de l'équipement de base listé dans l'entrée de la liste d'armée et qui constituent soit un équipement, une armure, une arme, doivent être représentées.
Il est recommandé que chacune des figurines soit représentée au minimum avec un élément de son équipement de base, comme le bolter chez le Space Marine, si elle n'a aucune option payante sur elle.

De plus, les différentes unités d’une même armée devront être clairement identifiables visuellement les une des autres et notamment dans les armées de type « hordes » (Armée impériale ou Cultistes).

Toutes les figurines, hormis les véhicules, seront montées sur les socles fournis ou vendus par Games Workshop à partir de l'année 2014. Les Space Marines pourront ainsi être vus sur socles ronds de 25 ou 32 mm (ou intermédiaire, à la convenance du joueur), mais les Terminators Space Marines ne sauraient reposer sur socle rond de 25 mm, comme cela était la norme bien avant 2014.

Les antigravs et motojets devront impérativement être soclés et tigés.

Nous vous remercions d'apporter le plus grand soin à la justesse de la représentation de l'équipement des figurines, c'est important pour vos camarades de jeu qui ne peuvent pas inventer les équipements de vos personnages. Dans le doute : soyez toujours top explicite plutôt que pas assez.

Les figurines ne correspondant pas aux critères ci-dessus pourront se voir, à la discrétion de l'adversaire, amputées de leurs options ou retirées de la liste d'armée.

En cas de doute sur la représentation de vos options, vous pouvez bien évidemment nous contacter au préalable pour valider vos choix.

Envoi du règlement et de la liste d'armée

L'inscription effective et définitive se fera après réception du paiement de 10 euros par personne et d'une liste d'armée validée par l'organisation.

Le chèque, à l'ordre de "Les Centurions" seront à adresser par courrier avant le 28 février 2018 à :

Kevin Miane
23, rue des Campanules
34070 Montpellier

Les listes d'armées seront à renseigner sur support numérique au format indiqué plus haut et à envoyer à : eltournoue -at- gmail.com (remplacer -at- par @).

Pour toutes les questions, n'hésitez pas à contacter des gens qui savent à l'adresse email du tournoi : eltournoue -at- gmail.com (remplacer -at- par @).

Les inscrits à ce jour :

-Freg' - Chaos Daemons & Death Guard
-Exar - Drukhari
-Sidney - Orks
-Blödhorn - Adeptus Custodes
-Thierry - Chaos Space Marines
-Phane - Chaos Daemons
-Valentin - Adeptus Ministorum & Officio Assassinorum
-Aiolia - Craftworld
-Juju - Astra Militarum
-Yad - Chaos Space Marines
-Paglopp - Tyranids
-Nainternet - Death Guard
-


Dernière édition par Fregius le 7/5/2018, 14:17, édité 11 fois
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par sixpiedsousterre 13/2/2018, 18:21

J'en suis !
sixpiedsousterre
sixpiedsousterre

Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par yume 13/2/2018, 19:50

j'en serai avec de la garde, ZIGH !

juju
yume
yume

Messages : 1328
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Exar_Cun 14/2/2018, 10:38

Point de souffrance sera là
Exar_Cun
Exar_Cun

Messages : 428
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par yad 14/2/2018, 10:50

Je viendra, et Abaddon sera peut-être aussi là pour distribuer ses cadeaux par milliers.

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Fregius 14/2/2018, 14:53

Gna, par ailleurs, défi ! Je vais tâcher de peindre une poignée de Plaguemarines pour atteindre 1500 points conjointement à mes démons. 15 jours pour 10 figurines, ça devrait le faire, j'ai du Zandri Dust en bombe, en plus. La liste est prête, attention les zoeils (et le nez).


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par sixpiedsousterre 14/2/2018, 16:22

J'en suis plus à mon grand dam, j'ai trouvé du boulot et je travaille ce weekend là !
sixpiedsousterre
sixpiedsousterre

Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Fregius 14/2/2018, 16:42

Ah mince. Un mal pour un bien, dirons-nous.


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Blödhorn 14/2/2018, 20:47

Je serai là, et si les astres sont propices, avec des Custodes (j'ai craqué pour toutes les nouveautés, maintenant, faut les réaliser !!!).

D'ailleurs, Monsieur Freg', au cas ou mon rythme barbouille tombe dans un fossé, accepteriez-vous ces règles ci : CustodesFW ?


J.
Blödhorn
Blödhorn

Messages : 2127
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Sur la banquise

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par kreell 14/2/2018, 23:19

arrrrrh, mauvaise date ça, dommage.
mais bon du coup ça me donnera le temps de faire quelques parties (maintenant que j'ai un bout d'armée peinte) avant le prochain tournoué!

kreell

Messages : 147
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Aiolia 15/2/2018, 11:44

Je serai la aussi!
Aiolia
Aiolia

Messages : 378
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Fregius 15/2/2018, 11:49

Blödhorn a écrit:D'ailleurs, Monsieur Freg', au cas ou mon rythme barbouille tombe dans un fossé, accepteriez-vous ces règles ci : CustodesFW ?
On te voit venir, roxxor.

Je ne sais qu'en penser : on sait déjà que les règles de FWo, intrinsèquement, c'est assez aléatoire niveau poutritude, et que chez les Custodians, c'est souvent pluss que moinss, mais là, on tape carrément dans du truc expérimental, où même FWo ne sait pas où il fout les pieds.

D'un autre, côté, je me dis aussi qu'on ne pourra pas savoir le potentiel poutreur de ces choses sans les essayer au préalable, et qu'il n'y a que peu d'enjeux à Guerre Épaisse, hormis le laule.

La question étant : est-ce qu'expérimenter le Calladius et sont fabuleux canon Lourde 8, F8 PA-3 D3 dégâts sera générateur de laule pour les participants ? Je suis un peu méfiant, mais si, ma foi, les gens ne voient pas d'inconvénient à ce qu'il arpente le champ de bataille, qui suis-je pour les retenir ?


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Aiolia 15/2/2018, 17:04

[quote="Fregius"]
Blödhorn a écrit:
La question étant : est-ce qu'expérimenter le Calladius et sont fabuleux canon Lourde 8, F8 PA-3 D3 dégâts sera générateur de laule pour les participants ? Je suis un peu méfiant, mais si, ma foi, les gens ne voient pas d'inconvénient à ce qu'il arpente le champ de bataille, qui suis-je pour les retenir ?
K.

A 300 points le bestiau, il ne tuera jamais que 8 boyz par tour maximum ... ça va être long a rentabiliser Smile
Et puis il peut également partir après 3 coups de fuseurs chanceux.

De ce que j'ai pu lire du nouveau codex, c'est assez létal comme armée, mais ça fait quand même peu de présence au sol, ce qui est toujours problématique pour tenir des objectifs...

En tout cas, si tu viens avec tes chevaliers du zodiaque, je veux bien jouer contre toi Jérôme, histoire de voir comment ça meule/meurt Smile
Aiolia
Aiolia

Messages : 378
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Fregius 15/2/2018, 17:13

A 300 points le bestiau, il ne tuera jamais que 8 boyz par tour maximum ... ça va être long a rentabiliser
Et puis il peut également partir après 3 coups de fuseurs chanceux
C'est ce que je me dis aussi : il est assez cher. Mais s'il ne tuera que 8 boyz par tour, il peut aussi tuer 8 Primaris par tour, et avouons tout de même que c'est pas le même rendement.

Bref : amène-le, comme ça, on saura quoi en faire si la fois suivante il est de retour !


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Blödhorn 15/2/2018, 19:04

Freg' a écrit:Bref : amène-le, comme ça, on saura quoi en faire si la fois suivante il est de retour !

Je demande au cas ou je n'arrive pas à boucler le gros chef, les mobylettes, les totors et l’hectare de marbre, pas pour un excès de grosbillisme (si si, je vous jure... je laisse ça à Aiolia Smile ).
Le chariot sur tapis volant coûtant la bagatelle de 315pts, je me dis que ça peut combler les points. Après à ce prix là, il ne doit pas faire de la figuration, et oui, il risque d'ouvrir des arrières-trains. Ce qui m'emmerde un peu ce sont surtout les règles expérimentales, c'était surtout l'objet de la question initiale (mais si ça permet de dézinguer du zoneille comme il faut, c'est parfait ! Very Happy ).

Merci messieurs d'avoir répondu, ça me laisse une latitude pour mon zhobby d'ici là; zhobby qui avance tel un escargot sans pied. Même si je vais tacher d'avoir que des bonshommes du codex...

Aiolia a écrit:si tu viens avec tes chevaliers du zodiaque, je veux bien jouer contre toi Jérôme, histoire de voir comment ça meule/meurt Smile
Ouaip ! Comme ça tu m'expliqueras comment ça marche... Laughing

J.
Blödhorn
Blödhorn

Messages : 2127
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Sur la banquise

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par jezail 16/2/2018, 11:26

pas là malheureusement :/
jezail
jezail

Messages : 148
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 37
Localisation : Clermont-l'hérault

https://www.ogre-du-gelatas.ch

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Thierry 22/2/2018, 09:59


je serai la aussi avec les spaces marines du chaos a+ cheers cheers cheers affraid affraid affraid
Thierry
Thierry

Messages : 612
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Amareux 25/2/2018, 17:45

Yes, présent pour cotisation + porter des tables !

Geo
Amareux
Amareux

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Montbazin

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Paglopp 27/2/2018, 18:33

hello si vous acceptez un petit nouveaux .
Je veindrais bien avec du tyty .
Paglopp
Paglopp

Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Fregius 28/2/2018, 07:55

Tout le monde est le bienvenu, faut juste envoyer sa liste d'armée et éventuellement le paiement, mais la plupart ont pris l'habitude de régler sur place désormais.


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Nainternet 28/2/2018, 12:00

J'en serai aussi malgré l'engourdissement du au Froid glacial de mes muscle de Nurgle (et c'est pas génant vu que c'est larvaire), et sachez, que les liquide et obus des canons de la Peste n'en seront que plus durement pénétrant dans les blindés de l'imperium malheureusement non possédés... et si fragile ...

A plus

Nainternet

Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 43
Localisation : loupian

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Fregius 28/2/2018, 12:17

Ne traînez pas pour les listes : c'est jusqu'à ce soir. Demain elles seront publiées.


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Fregius 1/3/2018, 09:49

Les fabuleux héros de ce dimanche et leurs listes : comme toujours, si vous y voyez une erreur, un truc scandaleux ou autre, signalez-le !

Et comme je vois qu'il y a de la demande : je vous imprimerai des scénarios exprès ce dimanche. Vous serez gâtés !

Freg' a écrit:Détachement de Bataillon – Codex - Chaos Daemons :

QG1 : Jean-Peste, Great Unclean One avec épée bilieuse et lame bilieuse. [325]
QG2 : Miniku Maxipett, Poxbringer (70) [70]

TRO1 : 15 Plaguebearers (15*7=105), Icône démoniaque (15), Instrument du Chaos (10) [130]
TRO2 : 5 Nurglings (5*18=90) [90]
TRO3 : 4 Nurglings (4*18=72) [72]

SOU1 : Nurgle Plague Hulk [210]
SOU2 : Daemon Prince (146), épée infernale (10) [156]

Détachement de Patrouille – Codex : Death Guard :

QG1 : Festulus le Miasme, Lord of Contagion (120), faucheuse de la peste (30) [150]
QG2 : Pustulon Emboukane, Malignant Plague Caster (110) [110]

TRO1 : 7 Plaguemarines, (7*19=133) Champion avec Gantelet (12) et épée de la peste (1), 2 fusils à plasma (2*13=26) [185]

Total [1498]

6 Points de Commandement

Exar a écrit:PRIMARY DETACHMENT : Drukhari
HQ1 : Archon(1*54), Pistolet disloqueur (10) [74]
HQ2 : Haemonculus (1*75), Gantelet de chair (6), Liquefactor(13), Pistolet hypodermique(7), Creuset de malediction [102]
Troup1 : 10 Kabalite Warriors (35 + 5*7), 7 Fusil éclateur , Disloqueur (15), Lance de Ténèbres (20), Sybarite(0),  Neurocide(4) [109]
Troup2 : 10 Kabalite Warriors (35 + 5*7), 7 Fusil éclateur , Canon éclateur (15), Lacérateur(8 ), Sybarite(0),  Pistolet disloqueur (10), Epée énergétique (4) [107]
Troup3 : 5 Wracks (50), Ossefactor (13), 4 Outils d'Haemonculus(4), Acothyst(0),  Lame venimeuse (5), Pistolet hypodermique(7) [80]
Elite1 : 5 Grotesques(93 + 2*31), 5 Gantelet de chair (30), Fouet électrocorrosif (8 ), Liquefactor(13), 4 Hachoir monstrueux(12) [218]
Elite2 : 6 Incubi (90 + 1*18), 5 Klaive, Klaivex(0),  Demiklaives(8 ) [116]
FA1 : 5 Scourges(70), 3 Carabine éclateuse, 4 Grenades Darklight, Disloqueur (15), Solarite(0) [85]
FA2 : 5 Scourges(70), 2 Carabine éclateuse, 4 Grenades Darklight, Disloqueur (15), Lance de feu (25), Solarite(0),  Pistolet disloqueur (10), Lance énergétique (4) [124]
HS1 : Cronos(102), Vortex mental (13) [115]
HS2 : Talos(88), 2 Canon éclateur (30), Injecteur d'Ichor (5) [127]
Transport1 : Raider(95) [115]
Transport2 : Venom(65), Canon éclateur (15) [95]
Total detachment : 1467

ARMY TOTAL [1467]

Sidney a écrit:Liste ork 1500pts

QG : Ghazghkull Thraka (215pts)
QG : bizarboy (62pts)
[Total : 62pts]

QG : Médiko (40pts)
+pince énergétique (25pts)
[Total : 65pts]

ELITE : Nob avec Bannière Waaaagh ! (75pts)
[Total : 75pts]

TROUPE : boyz x30 (180pts)
+gros fling x3 (6pts)
[Total : 186pts]

TROUPE : boyz x30 (180pts)
+gros fling (6pts)
+lance rokettes x2 (24pts)
[Total : 210pts]

TROUPE : boyz x12 (72pts)
+fling x12 (0pts)
+gros fling (6pts)
[Total : 78pts]

ATTAQUE RAPIDE : Blitza bommer (108pts)
+gros fling (6pts)
+super fling (x2) (20pts)
[Total : 134pts]

ATTAQUE RAPIDE : Motards (x10) (270pts)
+pince énergétique (25pts)
[Total : 295pts]

SOUTIEN : pillards x10 (170pts)
[Total : 170pts]

TOTAL : 1495pts

Blödhorn a écrit:Blodhorn - Adeptus Custodes

Détachement de bataillon

QG1 : Captain-General Trajan Valoris [250] Warlord
QG2 : Shield-Captain (110), guardian spear (12), misericordia (4) [126]

TR1 : 3x Custodian Guard (3x40=120), 2x Guardian spear (2x12=24), 1x sentinel blade (9), 2x misericordia (2x4=8 ), 1x storm shield (10) [171]
TR2 : 3x Custodian Guard (3x40=120), 2x Guardian spear (2x12=24), 1x sentinel blade (9), 2x misericordia (2x4=8 ), 1x storm shield (10) [171]
TR3 : 3x Custodian Guard (3x40=120), 2x Guardian spear (2x12=24), 1x sentinel blade (9), 1x misericordia (4), 1x storm shield (10) [167]

AT1 : 3x Vertus Praetor (3x80=240), 2x hurricane bolter (2x10=20), 1x salvo launcher (25), 3x misericordia (3x4=12)[297]

SO1 : Caladius Grav-tank (220), Twin Iliastus accelerator cannon (70), Twin Lastrum bolt cannon (25) [315]

TOTAL : 1497

Thierry a écrit:codex spaces marines du chaos v8 légion word bearer détachement bataillon

qg chaos lord en armure terminator
(105)combi fuseur(19)hache énergétique(5) 129

qg sorcerer en armure terminator
(120)combi fuseur(19) sceptre de force(8 ) pouvoir chatiment +temps altérè+ prescience 147

troupe chaos space marines
5*13=65 canon laser(25) champion épée tronçonneuse(0) 90

troupe chaos space marines
5*13=65 canon laser(25) champion épée tronçonneuse (0) 90

troupe chaos space marines
5*13=65 canon laser(25) champion épée tronçonneuse(0) 90

elite chaos terminator
5*31=155 combi fuseur 5*19=95masse énergétique4*4=16 champion gantelet(12) 278

elite helbrute
(72) canon a plasma helbrute(30) fléau énergétique (43) 145

soutien chaos predator
(90) canon laser jumellé(50)canon laser2*25=50 190

attaque rapide heldrake(138)comflagrateur(30) griffles de heldrake(17) 185

attaque rapide raptors
5*17=(85) +3 figurinessuplementaires 3*17=51 champion combi fuseur(19) 155

total 1499 pts

Phane a écrit:Démon de Nurgle : Patrouille + Bataillon

QG (4)

Prince démon 146 pts
épée infernale 10 pts

Prince démon 146 pts
épée infernale 10 pts

Horticulus Slimux 165 pts

Spolipox Scrivener 75 pts

Troupes (4)

29 porte peste 203 pts
bannière, musicien 25 pts

29 porte peste 203 pts
bannière, musicien 25 pts

7 nurglings 126 pts

7 nurglings 126 pts

Elite (1)

7 bêtes de nurgle 238 pts

Total 1498

Valentin a écrit:Soeur de Bataille : bataillon

QG (2)

chamoinesse 45 pts
Combi lance flamme 11 pts
Lame d'admonition 4 pts

chamoinesse 45 pts
épée énergétique 4 pts

Elite (3)

Imafiger 40 pts

Calidus 80 pts

6 cultistes de parques 102 pts

Troupes (3)

6 sœurs 54 pts
2 fuseurs 34 pts

6 sœurs 54 pts
2 fuseurs 34 pts

5 sœurs 45 pts
lance flamme lourd 17 pts
Lance flamme 9 pts

Attaque rapide (1)

10 dominion 100 pts
épée énergétique 4 pts
4 lance flammes 36 pts

Soutiens (3)

10 retributor 90 pts
3 bolter lourds 30 pts
Multi fuseur 27 pts

10 retributor 90 pts
3 bolter lourds 30 pts
Multi fuseur 27 pts

Véhicules (5)

Immolator 68 pts
lance flammes immolation 35 pts

Immolator 68 pts
lance flammes immolation 35 pts

Immolator 68 pts
lance flammes immolation 35 pts

Immolator 68 pts
lance flammes immolation 35 pts

Rhino 73 pts
bolter storm 2 pts

1499 pts (57+5)

Aiolia a écrit:== Crafworld Ulthwe Battalion Detachement == +3CP

HQ1-Warlord: Eldrad Ulthran, Psychic Powers: Smite, Guide, Doom, Fortune [150]
HQ2: Farseer Skyrunner (130), Twin shuriken catapult (5), Singing spear (5), Psychic Powers: Smite, Executionner, Will of Asuryan, Artifact: GHOSTHELM OF ALISHAZIER [140]
HQ3: Warlock Skyrunner Conclave (7x60), Twin shuriken catapult (7x5), Singing spears (7x5), Psychic Powers: Quicken/Restrain, Protect/Jix, Empower/Enervate, Smite [490]

Elite1: 6 Fire Dragons (6x7), 5 Fusion gun (5x17), Exarch (0), Firepike (20) Melta bombs (0) [147]
Elite2: 5 Howling banshees (5x9), Power swords (4x4), Exarch (0), Executioner (7) Melta bombs (0) [68]

Troop1 : 5 Rangers (5*12) [60]
Troop2 : 5 Dire Avengers (5*8 ), Avenger shuriken catapult (5x4) [60]
Troop3 : 10 Guardians Defenders (10*8 ) [80]

Heavy1: 5 Dark Reapers (5x5), Exarch (0), Reaper Launchers (5x22) [135]

Transport1: Wave Serpent (107), Shuriken Cannon (10), Twin Bright Lance (40), Star engine (10) [167]

Yume a écrit:Liste astra militrum

Détachement de bataillon

QG

- Psyker Primaris pisto laser, sceptre de force 40 pts

- Lord commissar épée énergétique, pistol bolt 55 pts

- lord commissar gantele énergétique, pistol laser 60 pts

ELITE

- véterans vox, pistol plasma, fusil plasma, fuseur, lance flame lourd, épée énergétique 116 pts

- crusaders x 2, épée énergétique, bouclier tempestus (pas trouvé le cout dans astra militarum, j'ai des point en rab pour le décompte) 30 pts

- ogryns x 9 fusil ripper 270 pts

- platoon commander gantelet énergétique, pistol laser 30 pts

- spécial weapon squad 3 lance plasma 45 pts

- spécial weapon squad 3 fuseur 60 pts

TROUPES

- CONSCRIPTS x 30 fusils mitrailleur 90 pts

- infantery squad fusil laser, pistol laser, épée énergétique, lance flame 56 pts

- infantery squad fusil laser, pistol laser, épée énergétique, lance flame 56 pts

- infantery squad fusil laser, pistol laser, épée énergétique, lance flame 56 pts

AERONEF

- Valkyrie canon laser, missile helstrike 150 pts

- valkyrie canon laser, missile helstrike 150 pts

SOUTIEN

- DEATHSTRIKE missile deathstrike, bolter lourd 163 pts

ATTAQUE RAPIDE

- Scout sentinel multilaser 45 pts

TOTAL 1472 PTS (point en rab pour les bouclier tempestus)

Paglopp a écrit:Vrille de la flotte-ruche Kronos

détachement : Vanguard .              

 Personnage : Neurothrope     1            70 pts

 Elite              :Zoanthrope     6            240 pts



detachement  : bataillon

Personnages : Broodlord         1             162 pts

                        Hyve tyran aile   1           210 pts  
                        (griffe tranchante monstrueuse et artefact canon constricteur )

Troupes           : Hormagaunts  20         120 pts
                         ( glandes surenales)

                        : Genestealers   15        160 pts

                        : Guerriers tyranides  3    78 pts
                          (devoreurs,canon etrangleur , griffes tranchantes )


Elites                 : Hive guard       3            144 pts
                           (canon empaleur )

Soutiens             : Exocrine           1             216 pts
                            (canon bioplasmique )

                           :carniflex          1                  97 pts
                             (Paire griffes tranchante monstrueuses , Kyste a spore
                               glande surrénale , masse d'os )

Yad a écrit:Legion traits : Black Legion / Black Crusaders
Détachement de bataillon ; 8PC

QG1 : Abaddon the Despoiler (tadaaaamm !...) 240 pts
QG2 : Deamon Prince 146 ; mark of Nurgle ; hellforged sword (10) 156 pts

Troupe1 : 10 cultists 40 ; flamer (9) 49 pts
Troupe2 : 10 cultists 40 ; flamer (9) 49 pts
Troupe3 : 10 cultists 40 ; flamer (9) 49 pts
Troupe4 : 10 daemonettes 70
Troupe5 : 10 bloodletters 70

AR1 : 5 chaos spawn 165

Elite1 : 6 Noise Marine 90 ; 5 sonic blasters (20) ; 1 blastmaster (20) 130 pts
Elite2 : 5 chosens 80 ; meltagun (17) ; powerfist (12) ; pair of lightning claws (12) ; power maul (4) ;
power axe (5) 130 pts

Soutien1 : 3 obliterators 195 pts
Soutien2 : predator 90 ; 2 lascanons (50) ; twin lascanons (50) 190 pts

TOTAL : 1493 Pts

Nainternet a écrit:TT POINTS: 1499
TT FIGS: 40
TT PC: 7
SEIGNEUR DE GUERRE SUPHYR, PRINCE-DAEMON de NURGLE avec:
- TRAIT de Seigneur: ARCHICONTAMINATEUR
- et RELIQUE de Décrépitude: HEAUME DE FUGARIS

1 détachement Bataillon 573 pts (+3 PC):
- QG Typhus (Pou Psy: Malédiction du Lépreux et Lames de Putréfaction) [175pts]
- 2 QG Lord of Contagion avec Faucheuse d'hommes (100+17)x2= [234pts]
- 2 Troupes de Poxwalkers de 10 et 11 (6x21)= 126
- Troupe de 10 Chaos cultist (4x10=40)= [40pts]

1 détachement Fer de Lance (+1 PC):
- QG Prince-de-galles de NURGLE (Pou Psy: Miasmes de Pestilence) avec 2 Serres Maléfiques 146+10= [156pts]
- 3 Attaques rapides Foetid Bloat Drone avec Sonde de la peste (99+25)x3= (372)
dont 2 avec Lance-peste Lourd 35x2= (+70pts)
et dont 1 avec 2 Crache-peste 17x2= (+34pts)
TT Foetid Bloat Drone 372+70+12= [476pts]

- 2 Soutiens Plagueburst Crawler avec 2 Cannons entropy et 1 Sulfateuse (100+2x20+6)x2= [292pts]
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Blödhorn 1/3/2018, 10:28

Ces listes sont scandaleuses ! Les Centurions, ce n'est plus comme avant. Very Happy

J. "la neige me suit"
Blödhorn
Blödhorn

Messages : 2127
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Sur la banquise

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Fregius 1/3/2018, 11:41

Blödhorn a écrit:"la neige me suit"
Tu es un Beastclaw Raider. Mais qui n'a pas mangé depuis des lustres. Je ne vois que ça.


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III) Empty Re: Dimanche 4 mars - Tournoi Warhammer 40k (Guerre Épaisse Acte III)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum