Les Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

+17
marc the rock
Muzo
morieron
Balrog
V11boy
PEIO
Pfeufeu
Fregius
Thierry
Blödhorn
Aiolia
Nykola
Bob Gray
yume
Obeath
P T-L
yad
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par yad 28/5/2016, 10:25

La première phase de la campagne The Death of Isstvan III se tiendra en mars / avril 2017 (la date sera arrêtée autour de décembre 2016).

Le format demandé est 1000 pts, les légions prépondérantes sont les Sons of Horus, les Emperor's Children, les World Eaters et la Death Guard. Les autres factions valides pour du 30k seront acceptées, mais auront un impact moindre sur le déroulement de la campagne.

Toute force déployée devra être intégralement peinte et soclée.

Plus d'infos sur les scénarios spéciaux qui seront joués à venir.

Pensez à aller faire un tour dans notre section choix des armes dédiée à l'univers Horus Heresy !

Syl.
_______________

Participants pouvant intervenir sur Isstvan 3 :

Yad - Sons of Horus - Loyaliste ou Renégat (de préférence Renégat)
Nykola - Sons of Horus - Renégat
Yume - Death Guard - Loyaliste ou Renégat (de préférence Loyaliste)
Pfeufeu - World Eaters - Loyaliste
Sacha - Sons of Horus - Loyaliste ou Renégat
Sombrelac - World Eaters - Loyaliste ou Renégat
Balrog - Death Guard - Loyaliste ou Renégat
PEIO - World Eaters - de préférence Renégat
Obeath - Emperor's Children - Loyaliste ou Renégat (de préférence Renégat)
Morieron - Sons of Horus - Loyaliste ou Renégat
Grim - Death Guard - Loyaliste ou Renégat
Jerebiboun - World Eaters - Loyaliste
Muzo - Death Guard - Renégat
V11boy - Mechanicum - Loyaliste
Marc the rock - Emperor's Children - Loyaliste ou Renégat


Participants intervenant ailleurs que sur Isstvan 3 :

P T-L - Alpha Legion - Loyaliste ou Renégat (de préférence Renégat)
Aiolia - Imperial Fists - Loyaliste
Blödhorn - Custodes - Loyaliste
Thierry - Imperial Fists - Loyaliste
Fregius - Night Lords - Renégat
Exar - Space Wolves - Loyaliste
Nonuf - Iron Warriors - de préférence Renégat


Dernière édition par yad le 25/3/2017, 10:25, édité 28 fois
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par P T-L 19/12/2016, 12:36

Yameuh ! En fonction de la date prévue pour ce printemps, je placerai (fin avril ou mi-mai) le prochain petit tournoi de la Cohorte ; lequel sera naturellement ouvert aux listes HH.
P T-L
P T-L

Messages : 137
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par yad 19/12/2016, 17:33

La date arrêtée pour cette première journée de campagne est le dimanche 2 avril 2017, de 9h à 19h.

Le déroulé détaillé de la journée sera publié dans quelques temps.

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par Obeath 19/12/2016, 18:35

Arrrh !

Je ne serai pas là le 2, je suis en résidence à paris (pis y'a ça) ...

J'espère vous montrer mon boulot avant du coup Smile
Obeath
Obeath

Messages : 340
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par yume 21/12/2016, 12:02

je le note sur mon planning aussi.

juju
yume
yume

Messages : 1328
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par P T-L 21/12/2016, 16:42

Je vais voir si on peut placer le tournoué le dimanche 29 avril de mi-mai par exemple (19-30/04 = apo à Chartres).


Dernière édition par P T-L le 11/1/2017, 19:23, édité 1 fois
P T-L
P T-L

Messages : 137
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par Bob Gray 21/12/2016, 19:18

c'est noté Very Happy

Bob Gray

Messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par Nykola 11/1/2017, 15:56

Salut à tous,

Merci aux centurions d'ouvrir la campagne aux gens extérieurs. Je vois que Julian (Balrog) a déjà annoncé la couleur en publiant sa liste, je m'en vais faire de même mais disposant déjà de pas mal de matos pré-hérésie, je peux me laisser dicter ma faction par l'organisation pour cette première manche, afin de coller au mieux au flouffe choisi. Comme nous sommes sur de l'Isstvan III je ne pense pas venir en Salamanders, j'ai donc du Solar Auxilia ou bien du Mechanicum de disponible. Yad, tu préfères quoi ? J'avoue que monter un peu de Word Bearers m'a titillé, ce serait pas déconnant qq émissaires d'Erebus ... (surtout que je prévois de les faire majoritairement en gris mes WB).

A bientôt tous !

NYKOLA

Nykola

Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par yad 16/1/2017, 20:03

Nykola a écrit:Yad, tu préfères quoi ?

Réponse un peu tardive, désolé.

Franchement, ce que je préfère importe finalement peu. Outre le fait que je ne me positionne pas comme un organisateur de l'événement (c'est l'assoc' dans un premier lieu et le cercle de joueurs participants dans son ensemble par la suite), l'argument premier du choix des factions est de plaire à celui qui va les jouer.

En tant que participant-joueur, je ne saurais que trop te conseiller de taper dans une des 4 légions dont la présence ne laisse planer aucun doute sur Isstvan 3, mais uniquement car le matos de jeu FW et toute la mécanique de scénars spéciaux tourne autour d'eux (et donc les tables typiques que le club sera amené à réaliser), et que ce sont les affrontements les impliquants qui auront le plus d'impact sur le déroulé de la campagne.

Une fois cela dit, il n'y a rien de plus à avancer, car toutes les factions présentes lors de l'Hérésie seront quoi qu'il arrive intégrées à la campagne, d'une manière ou d'une autre.

Pour reprendre ton exemple précis des Word Bearers, je ne vois personnellement aucune justification à ce qu'Erebus et ses potes ne soient pas sur le terrain pour filer quelques coups de pompes à des gars à terre, histoire de pas laisser des potes dans le besoin, voyez ?....

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par Nykola 16/1/2017, 20:43

Merci de ta réponse. Je vais donc voir pour soit enfin attaquer mes World bearers (gris puisqu'on en parle) soit me fendre d'une petite liste Sons of Horus ... j'avoue être tenté par une liste Maloghurst avec des reavers ... je tente de me décider vite.

Nykola

Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par yad 23/1/2017, 22:35

Il est temps de commencer à se pencher sur l'organisation de la journée à venir, notamment en ce qui concerne la préparation des tables dédiées à Isstvan 3 ; le club s'occupera de réaliser ce qu'il faut pour représenter le théâtre des affrontements après le bombardement viral à la surface de la planète, mais il nous faut pour cela savoir quel sera le nombre de joueurs impliqués, dont découlera le nombre de tables à produire.

Annoncez ici votre venue, la légion qui sera jouée (définitive...) ainsi que l'alignement s'il en existe un. Je mettrai à jour la liste des participant déclarés dans le 1er message de ce post, et nous définirons ensemble la composition des camps dans un second temps.

Même si la journée n'est pas un tournoi, et n'en revêt pas les modalités strictes d'inscription, il sera demandé aux joueurs qui déclarent participer de ne pas le faire à la légère, afin d'éviter des désistements de dernière minute qui compromettraient le bon déroulement de la rencontre.

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver ici les quelques conventions de la campagne.

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par P T-L 24/1/2017, 00:10

P T-L, Alpha Legion, dans le camp qu'il faudra (des fois qu'il y ait trop de méchants) et sur une table du genre "pendant ce temps loin d'Isstvan III".
P T-L
P T-L

Messages : 137
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par Aiolia 24/1/2017, 10:14

Je serai la avec mes Imperial Fists, loin d'Isstvan 3 également.

Aiolia
Aiolia

Messages : 378
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par Nykola 24/1/2017, 13:18

Salutations !

J'en serai avec normalement mes 3 sbires du 06 (Julian/Nico V./Guillaume) et pour l'occasion ce sera en Sons of Horus, impérativement traitres car menés par Maloghurst en personne.

Début des travaux la semaine prochaine, j'enverrai de la photo !

NYKOLA

Nykola

Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par Blödhorn 24/1/2017, 16:56

la légion qui sera jouée (définitive...)

Oh putain ! Faut se décider alors... Je me serais bien prononcé en février après la sortie d'un certain bouquin avec Inferno dans le nom, si c'est possible ?
Une info pour les tables : de toute façon, ce ne sera pas sur Isstvan III car la Raven Guard et les Custodes n'y sont pas et ce sera les uns ou les autres, voir un peu des deux.

J. "Fouteur de trouble" Very Happy
Blödhorn
Blödhorn

Messages : 2127
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Sur la banquise

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par Thierry 24/1/2017, 17:21



je serai là avec les IMPERIAL FISTS pour l'alignement je sais pas !!!!!!!!!!! a+
Thierry
Thierry

Messages : 612
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par Aiolia 24/1/2017, 17:28

Thierry a écrit:

 je serai là avec les IMPERIAL FISTS pour l'alignement je sais pas !!!!!!!!!!! a+

Les Imperial Fists ont toujours été loyalistes Smile

Aiolia
Aiolia

Messages : 378
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par yad 24/1/2017, 17:48

Nykola a écrit:J'en serai avec normalement mes 3 sbires du 06 (Julian/Nico V./Guillaume)

Bonne nouvelle Very Happy . Je te laisse faire passer l'info à Nico et Guillaume en ce qui concerne le post de liste par ici.

L'indécis a écrit:Je me serais bien prononcé en février après la sortie d'un certain bouquin avec Inferno dans le nom, si c'est possible ?

Pas de souci, à l'heure actuelle c'est véritablement pour planifier le nombre de tables à préparer que je bats le rappel. On a encore du temps avant de devoir répartir définitivement les joueurs dans un camp ou dans l'autre.
De toute façon, tes options retombent toutes dans la même catégorie : du loyaliste loin d'Isstvan. Donc t'es pas pressé.

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par yume 24/1/2017, 19:30

Je serai là avec de la Death Guard, alignement adaptable selon besoin (je ne jouerai pas de personnage).

JUJU
yume
yume

Messages : 1328
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par Fregius 24/1/2017, 20:17

Moi, là avec de la Shattered Legion menée par Garviel Loken, Loyaliste donc.


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par Pfeufeu 25/1/2017, 00:02

Je serais là, sur Isstvan, avec des World Eaters, alignement adaptable (pas de personnage).

P.
Pfeufeu
Pfeufeu

Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par PEIO 25/1/2017, 11:51

Hello , peio je viendrais en Imperial fist , cependant si on m'accorde un joker j'aurais bien démarré une liste de WE ...

PEIO

Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par yad 25/1/2017, 12:23

PEIO a écrit:Hello , peio je viendrais en  Imperial fist , cependant si on m'accorde un joker j'aurais bien démarré une liste de WE ...

Tu peux jouer avec ce que tu désires, IF ou WE, les deux factions trouveront leur place sur des tables durant la journée.
Nous demandons actuellement qui compte venir et avec quoi car nous avons besoin de savoir combien de tables Isstvan 3 seront à préparer. Le club n'aura aucun problème à monter des tables lambda, par contre pour le Isstvan 3, c'est pas la même histoire, on va avoir du boulot.

Si tu souhaites venir avec du WE, il faudrait le confirmer rapidement (genre début février, ce serait parfait), de sorte qu'on puisse planifier le bricolage.

Je ne te place pas pour l'instant dans la liste des participants, ne sachant dans quelle catégorie tu te trouveras, ce sera fait dès que tu seras décidé Smile .

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par PEIO 25/1/2017, 19:58

En fait j'ai 4500 D'IF pré heresy , mais aucun de WE , du coup pas sur de finir 1000 points d'ici le 2 avril...
C'est pour ça que je suis incertain sur la faction ...
Le challenge de commencer une liste de WE est tentant mais je ne voudrais pas faire chier si j'explose en plein vol ...

PEIO

Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par Nykola 26/1/2017, 10:13

Petit point sur la participation de mes sbires. Julian le confirmera lui-même comme un grand, mais je me fais la voix de Nico et Guillaume qui seront bien présents le 2 avril. Je poste leurs listes dans le forum adéquat incessamment sous peu.

NYKOLA

Nykola

Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery Empty Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum