[epic] 3e éditon - 5 et 6 mars 2011
2 participants
Page 1 sur 1
[epic] 3e éditon - 5 et 6 mars 2011
Hello les pousseurs de figs le sujet est lancé sur le woueb
Ouverture des inscriptions pour la 3e édition du tournoi Epic Armageddon de Cournonterral qui se déroulera les 5 et 6 mars 2011 à .... Cournonterral
Et le copier/coller qui va bien
Ouverture des inscriptions pour la 3e édition du tournoi Epic Armageddon de Cournonterral qui se déroulera les 5 et 6 mars 2011 à .... Cournonterral
Et le copier/coller qui va bien
Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin dans ce document :
http://cid-dbd9ffa37d49bb48.office.live.co...r%c3%a8gles.pdf
Un délai de trois mois vous est ainsi laissé afin que vous puissiez bien assimiler le document mais aussi rédiger vos listes d'armées, peindre vos formations, choisir votre camp, désigner votre représentant, commencer à défier vos adversaires, etc . Et donc vous préparer dans la joie à l'évènement.
Pour toute question :
http://epic-fr.niceboard.com/manifestation...el-t2748-15.htm
Je me permet néanmoins d'insister sur la bon respect des délais notés dans le document de la campagne afin de permettre une bonne fluidité de l'organisation.
Bonne lecture à vous.
Gulliver- Messages : 140
Re: [epic] 3e éditon - 5 et 6 mars 2011
A ce jour les inscriptions/préinscriptions/réservations totalisent 16 joueurs.
Encore 2 mois pour arriver au graal des 20 joueurs
Et peut être une liste d'attente cette année
Encore 2 mois pour arriver au graal des 20 joueurs
Et peut être une liste d'attente cette année
Re: [epic] 3e éditon - 5 et 6 mars 2011
Complétement vanné après ce week end. Je commence vaguement à émerger.
Toujours est il que je suis très heureux de cette édition (malgré ses loupés en coulisse)
Un grand merci à Yad, Yumé, Valrus et Bloodhorn pour la dispo lors du barbecue.
Un giga merci à Pskl maitre es-orga devant l'éternel et dont les conseils seront écoutés dorénavant (il m'aura fallut deux éditions pour bien apprendre de mes erreurs, alors qu'une seule aurait du suffir... )
Merci au Doc pour m'encourager chaque année lors de son tour d'inspection ^^. Ca fait toujours plaisir surtout de la part d'un passionné du jeu de figurine comme lui.
Merci aux Centurions pour permettre cette manif et en espérant quelle corresponde au niveau de qualité des Centurions.
Mention plus que spéciale pour le repas du soir, excellent sous tout rapport. Un très bon moment d'échange et de rigolade.
Voilà moi je vais me reposer encore un peu, espérer être un peu plus dispo cette année (c'est pas gagné) et vous donner rendez vous au plus tard l'année prochaine, avec une nouvelle édition du tournoi Epic, révisée totalement dans sa façon d'être organisée.
Et avis aux amateurs du club qui ne veulent pas se commettre à Epic, ils pourront toujours rejoindre la manifestation en jouant à BFG qui sera présent et en interaction avec Epic
Toujours est il que je suis très heureux de cette édition (malgré ses loupés en coulisse)
Un grand merci à Yad, Yumé, Valrus et Bloodhorn pour la dispo lors du barbecue.
Un giga merci à Pskl maitre es-orga devant l'éternel et dont les conseils seront écoutés dorénavant (il m'aura fallut deux éditions pour bien apprendre de mes erreurs, alors qu'une seule aurait du suffir... )
Merci au Doc pour m'encourager chaque année lors de son tour d'inspection ^^. Ca fait toujours plaisir surtout de la part d'un passionné du jeu de figurine comme lui.
Merci aux Centurions pour permettre cette manif et en espérant quelle corresponde au niveau de qualité des Centurions.
Mention plus que spéciale pour le repas du soir, excellent sous tout rapport. Un très bon moment d'échange et de rigolade.
Voilà moi je vais me reposer encore un peu, espérer être un peu plus dispo cette année (c'est pas gagné) et vous donner rendez vous au plus tard l'année prochaine, avec une nouvelle édition du tournoi Epic, révisée totalement dans sa façon d'être organisée.
Et avis aux amateurs du club qui ne veulent pas se commettre à Epic, ils pourront toujours rejoindre la manifestation en jouant à BFG qui sera présent et en interaction avec Epic