Les Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mordheim la mascarade le 22 : Vous buvez chaud ou froid votre sang ?

4 participants

Aller en bas

Mordheim la mascarade le 22 : Vous buvez chaud ou froid votre sang ?  Empty Mordheim la mascarade le 22 : Vous buvez chaud ou froid votre sang ?

Message par yume 7/12/2019, 23:04

Bonjour,

Je prend la température, qui est dispo et qui aimerai s'ajouter à l’aventure ?

Sachant que nous tournons à trois joueurs régulier, si nous ne dépassons pas cet effectif je pense judicieux de rapatrier du matos chez wam pour jouer au chaud et confort.

Je pense clôturer la campagne sur cet arc, avec un ou deux mini scénario ne nécessitant pas un suivie depuis le début pour donner un semblant d'égalité entre les joueurs (à base de bonus et avantages) et de faire une grosse partie commune dans l'après midi autour de mini factions si nous sommes nombreux.

Je me répète donc, si vous désirez vous joindre à nous maintenant il n'y aura pas de soucis et de plus nous avons assez de figs en stock pour faire du prêt (et même du peint).

Alors qui sera présent pour la chute ou la gloire du prince ?

PS : si la date est un handicap on peut réfléchir à la reporter d'ici la fin du mois

PS 2 : Jérôme a tu peint le tank à vapeur ?

Juju
yume
yume

Messages : 1328
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim la mascarade le 22 : Vous buvez chaud ou froid votre sang ?  Empty Re: Mordheim la mascarade le 22 : Vous buvez chaud ou froid votre sang ?

Message par Blödhorn 8/12/2019, 11:42

Je serai présent !
Et même si je n'ai pas peint le tank à vapeur, il n'est pas décapé, donc encore peint et j'ai juste à recoller trois bricoles pour le rendre jouable.

J.
Blödhorn
Blödhorn

Messages : 2127
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Sur la banquise

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim la mascarade le 22 : Vous buvez chaud ou froid votre sang ?  Empty Re: Mordheim la mascarade le 22 : Vous buvez chaud ou froid votre sang ?

Message par yad 8/12/2019, 18:46

C'est bon pour moi, avec encore pléthore de fantômes à ramener au besoin de scénars.

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim la mascarade le 22 : Vous buvez chaud ou froid votre sang ?  Empty Re: Mordheim la mascarade le 22 : Vous buvez chaud ou froid votre sang ?

Message par yume 9/12/2019, 01:15

cool nous avons nous principaux acteurs.

On se donne jusqu'à quant pour voir si d'autres compagnons se joignent à nous avant de délocaliser ?

Juju
yume
yume

Messages : 1328
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim la mascarade le 22 : Vous buvez chaud ou froid votre sang ?  Empty Re: Mordheim la mascarade le 22 : Vous buvez chaud ou froid votre sang ?

Message par yad 9/12/2019, 18:01

yume a écrit:On se donne jusqu'à quant pour voir si d'autres compagnons se joignent à nous avant de délocaliser ?

La seule contrainte à ne pas jouer à Cournon, c'est qu'il faut avoir sous le coude le matos de jeu. Etant donné que la salle est ouverte dimanche prochain - d'ailleurs, Juju, viendras-tu ?... - il est possible d'en profiter pour récupérer à ce moment-là ce qu'il faut pour jouer.
Il sera toujours possible de ne pas jouer chez toi et finalement de tout rapatrier à la salle le jour J, mais si les intéressés pouvaient se manifester avant ce dimanche et la récupération prévue, ça éviterait des trimballages inutiles, et serait donc bien mieux.

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim la mascarade le 22 : Vous buvez chaud ou froid votre sang ?  Empty Re: Mordheim la mascarade le 22 : Vous buvez chaud ou froid votre sang ?

Message par Fregius 9/12/2019, 19:59

C'eût été avec plaisir que je me serais joint à vous, mais je serai hélas en route pour me les geler en Normandie pour les fêtes.


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim la mascarade le 22 : Vous buvez chaud ou froid votre sang ?  Empty Re: Mordheim la mascarade le 22 : Vous buvez chaud ou froid votre sang ?

Message par yume 10/12/2019, 00:01

Excellente idée Yad, on fera comme ça.

Juju
yume
yume

Messages : 1328
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim la mascarade le 22 : Vous buvez chaud ou froid votre sang ?  Empty Re: Mordheim la mascarade le 22 : Vous buvez chaud ou froid votre sang ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum