[CDA] Idoneth Deepkin
5 participants
Page 1 sur 1
[CDA] Idoneth Deepkin
Allez zou, je me lance aussi avec un premier pan de mon armée pour commencer :
Le but étant d'atteindre ceci par la suite, mais peut-être que ça évoluera :
J'ignore encore quelle enclave je jouerai, ce sera la surprise.
K.
Leader 1 : Akhelian King
Leader 2 : Isharann Tidecaster
Leader 3 : Isharann Soulrender
Ligne 1 : 3 Akhelian Morsarr Guard
Ligne 2 : 3 Akhelian Ishlaen Guard
Ligne 3 : 10 Namarti Thralls
Autre : 1 Akhelian Allopex
Paysage : 2 Gloomtide Shipwreck
Total : 980 points
Le but étant d'atteindre ceci par la suite, mais peut-être que ça évoluera :
Leader 1 : Akhelian King
Leader 2 : Isharann Tidecaster
Leader 3 : Isharann Soulrender
Ligne 1 : 3 Akhelian Ishlaen Guard
Ligne 2 : 3 Akhelian Ishlaen Guard
Ligne 3 : 3 Akhelian Morsarr Guard
Ligne 4 : 3 Akhelian Morsarr Guard
Ligne 5 : 20 Namarti Thralls
Autre : 1 Akhelian Allopex
Autre : 10 Namarti Reavers
Béhémoth : 1 Akhelian Leviadon
Paysage : 2 Gloomtide Shipwreck
Bataillon : Akhelian Corps (qui réunit les Akhelian Guard, l'Allopex et le Leviadon)
Total : 2000 points tout rond aussi
J'ignore encore quelle enclave je jouerai, ce sera la surprise.
K.
Fregius- Messages : 2156
Re: [CDA] Idoneth Deepkin
Bon, j'ai commencé à me disperser, mais déjà, c'est du AoS, donc on va dire que ça compte...
Il s'agit du contenu d'une boîte de Ravaged Lands, l'équivalent Warcry des Killzone de Kill Team. La quantité de décors est impressionnante : l'idée sera autant de les jouer à AoS, avec d'autres éléments, qu'à Warcry.
Ils seront finis dans la journée et je reprendrai alors mes Idoneths.
K.
Il s'agit du contenu d'une boîte de Ravaged Lands, l'équivalent Warcry des Killzone de Kill Team. La quantité de décors est impressionnante : l'idée sera autant de les jouer à AoS, avec d'autres éléments, qu'à Warcry.
Ils seront finis dans la journée et je reprendrai alors mes Idoneths.
K.
Ça déboîte. J'étais passé à côté de cette sortie de décors, mais il y a vraiment de belles choses qui ont été produites.
Syl.
Syl.
yad- Messages : 3627
c'est pas le début de ta table Prospero?
Exar_Cun- Messages : 428
Ah tiens, je prends le temps de partager mes idées de g'ni !
Il y a quelque temps, sous prétexte que je me monte des Idoneths, Laurent m'a offert le Merwyrm de Forge World.
Je l'ai un temps laissé de côté, ne sachant qu'en faire : dans ses règles, il a le mot-clé Destruction, ce qui m'empêchait de l'associer à une armée censément de l'Ordre. J'ai réfléchi un temps à lui monter une nacelle avec servants pour le jouer en Leviadon, mais ça aurait coûté cher, et le bricolage aurait été périlleux.
Finalement, j'ai enfin eu une idée qui me convient sans trop tordre les régles : je vais le jouer le Merwyrm en tant qu'Hydre de Guerre de l'Ordre Serpentis, qui est un allié des Idoneths. Le profil colle : même caractéristique de Mouvement, même nombre de PV, une attaque de souffle et une capacité de régénération.
Il ne me restait plus qu'à lui bricoler un duo de dresseurs pokémoules à fouet et fourche pour pousser l'animal au combat. Les voici donc. Ce sont deux Namarthi Thralls. La fourche vient du Morrsarr Lochian Prince, et les fouets du kit de Sisters of Slaughter des Daughters of Khaine.
Le montage du Merwyrm suit présentement son cours : comme tout bon kit Forge World qui n'a pas été conçu en 3D, ça relève de la gageure, mais j'ai foi en moi, et en ma greenstouffe.
K.
Accessoirement, j'ai 6 murènes, 10 Namarthi Thralls, 10 Namarthi Reavers et un patron de montés, mais c'est moins spectaculaire, je vous montrerai ça quand ce sera peint.
Il y a quelque temps, sous prétexte que je me monte des Idoneths, Laurent m'a offert le Merwyrm de Forge World.
Je l'ai un temps laissé de côté, ne sachant qu'en faire : dans ses règles, il a le mot-clé Destruction, ce qui m'empêchait de l'associer à une armée censément de l'Ordre. J'ai réfléchi un temps à lui monter une nacelle avec servants pour le jouer en Leviadon, mais ça aurait coûté cher, et le bricolage aurait été périlleux.
Finalement, j'ai enfin eu une idée qui me convient sans trop tordre les régles : je vais le jouer le Merwyrm en tant qu'Hydre de Guerre de l'Ordre Serpentis, qui est un allié des Idoneths. Le profil colle : même caractéristique de Mouvement, même nombre de PV, une attaque de souffle et une capacité de régénération.
Il ne me restait plus qu'à lui bricoler un duo de dresseurs pokémoules à fouet et fourche pour pousser l'animal au combat. Les voici donc. Ce sont deux Namarthi Thralls. La fourche vient du Morrsarr Lochian Prince, et les fouets du kit de Sisters of Slaughter des Daughters of Khaine.
Le montage du Merwyrm suit présentement son cours : comme tout bon kit Forge World qui n'a pas été conçu en 3D, ça relève de la gageure, mais j'ai foi en moi, et en ma greenstouffe.
K.
Accessoirement, j'ai 6 murènes, 10 Namarthi Thralls, 10 Namarthi Reavers et un patron de montés, mais c'est moins spectaculaire, je vous montrerai ça quand ce sera peint.
Ah, c'est l'usine ici aussi !
Les décors du haut sont sympathiques tout comme le mélange de kit du dessus. J'ai hâte de voir de la couleur sur tout ces poiscailles.
J.
Les décors du haut sont sympathiques tout comme le mélange de kit du dessus. J'ai hâte de voir de la couleur sur tout ces poiscailles.
J.
Blödhorn- Messages : 2127
Elles sont sympas toutes ces grosses bêtes FW, je ne les avais pas vu sortir c'est marrant tieng.
A la peinture !
Geo.
A la peinture !
Geo.
Amareux- Messages : 807
Page 1 sur 1