Les Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte

4 participants

Aller en bas

[CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte Empty [CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte

Message par yad 11/7/2019, 14:25

Pour la prochaine saison d'AoS au cloub, ce sera avec du Stormcast en jupette que je me pointerai. La liste des figs à peindre est conditionnée par un élément tout simple : je peindrai ce que j'ai déjà. Ce sera donc en piochant dans le contenu de 2 boîtes de la Guerre des Âmes et d'un petit supplément Frappe Foudroyante, le tout agrémenté des sorts persistants de la boîte Maléfices.

Dans les faits, je tombe sur ce genre de liste :

Lord Arcanum sur Gryph-charger 220
Knight Incantor 140
Knight Incantor 140

10 sequitors 260
5 sequitors 130
5 sequitors 130

6 castigators 160
6 castigators 160

5 Evocators 220

Celestar ballista 110
Celestar ballista 110

TOTAL 1780 pts

Pas de bataillon en vue avec ce que j'ai, les sorts persistants seront là pour affiner et aboutir aux formats désirés.

Niveau schéma de couleurs, je pense partir sur une création de mon cru, histoire de pouvoir taper à ma guise et comme un petit goret dans le Stormhost de mon choix. La peindouille démarrera dans quelques semaines !

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

[CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte Empty Re: [CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte

Message par Amareux 20/7/2019, 13:43

Hop,

[CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte AoSOpenDay-Jul20-CitiesOfSigmar6kbkth-1

Geo.
Amareux
Amareux

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Montbazin

Revenir en haut Aller en bas

[CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte Empty Re: [CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte

Message par yad 28/8/2019, 09:36

Le montage et le soclage sont bouclés. Pour la peine, j'ai craqué et ajouté une demi-douzaine de Gryph-hounds. Parce qu'ils sont choupinous et que ce sont les meilleurs amis des schtourmcast.

[CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte 69284310

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

[CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte Empty Re: [CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte

Message par Fregius 28/8/2019, 11:00

Braves bêtes.

Cette semaine, j'attaque aussi de mon côté.


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

[CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte Empty Re: [CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte

Message par yad 4/9/2019, 12:21

J'ai jamais peint d'Ultramarsouin, je me venge sur ces stormcasts. Les premières étapes des armures sont faites.

[CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte 69704010

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

[CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte Empty Re: [CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte

Message par yad 15/9/2019, 10:21

Les lignages sur les armures sont bouclés, les toges en bure aussi. Quelques détails en cuir et bois ont été basés, et la Contrast marche fort pour ça.

[CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte 69982010

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

[CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte Empty Re: [CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte

Message par Blödhorn 15/9/2019, 18:26

Mais c'est pas encore fini !!! Smile
Les éclaircissements sur le bleu ont l'air très soutenu. Ou alors c'est l'éclairage ?
Bon, je sens que ça va déboîter tout ça, vivement la suite...

J.
Blödhorn
Blödhorn

Messages : 2127
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Sur la banquise

Revenir en haut Aller en bas

[CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte Empty Re: [CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte

Message par Amareux 18/9/2019, 22:31

Quelques détails en cuir et bois ont été basés, et la Contrast marche fort pour ça.
ça c'est vrai.

Pour l'armure, c'est du contrast bleu sur base métal ?

Leurs cheveux blonds me choquent un peu, ou du moins m'attirent beaucoup l’œil et je n'aime pas trop l'association des couleurs. Je les aurais plus vu roux.

Geo.
Amareux
Amareux

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Localisation : Montbazin

Revenir en haut Aller en bas

[CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte Empty Re: [CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte

Message par Fregius 19/9/2019, 07:46

Je les aurais plus vu roux.
Quelqu'un de goût !


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

[CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte Empty Re: [CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte

Message par yad 19/9/2019, 18:04

Merci à tous pour les retours !

Amareux a écrit:Pour l'armure, c'est du contrast bleu sur base métal ?
Du contrast bleu sur sous-couche noire pré-éclaircie au blanc. J'avais très envie de travailler sur une base métallique, mais j'aurais été alors emmerdé par la présence des toges, qui auraient dû être rebasées intégralement une fois l'armure traitée. J'ai renoncé à ce procédé pour ces Stormcasts, mais je le garde sous le coude pour mes robots d'Adeptus Titanicus à venir.

Leurs cheveux blonds me choquent un peu, ou du moins m'attirent beaucoup l’œil et je n'aime pas trop l'association des couleurs. Je les aurais plus vu roux.

C'est une vision d'anticipation, car il sont voués à tendre vers de l'orangé Very Happy . Il n'y a là que la première base colorée, qui subira son lavis de Fuegan Orange et son pshitt de violacé dans les ombres les plus marquées, avant de revenir au blanc sur les pointes. Le rendu de fin n'aura (je l'espère du moins) plus grand-chose à voir avec ce qu'on voit maintenant.

Freg' a écrit:Quelqu'un de goût !

Oui, mais tu es juge et partie.

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

[CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte Empty Re: [CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte

Message par yad 22/9/2019, 18:35

Ça avance, les métaux sont en cours.

[CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte 70776110

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

[CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte Empty Re: [CDA][AoS]Stormcast chambre Sacro-Sainte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum