Tzeentch - La recherche du Livre des Ténèbres
2 participants
Page 1 sur 1
Tzeentch - La recherche du Livre des Ténèbres
Nom de la bande : L'Avant-Garde de l'Archiduc du Chaos So'remps (Représentant de Diplomatie Chaotique officiel de Tzeentch, Professeur Agrégé, Maître de conférence des Changements Apocalyptiques, Spécialité Corruption/Massacre, double cursus intégré de la prestigieuse Bastard University of Tzeentch, Père Fondateur du Mouvement des Libraires en Colère, Dompteur du Dragon Blanc aux Yeux Bleux, Maître de ses Heures Perdues).
Et ouai ma gueule.
Allégeance : Tzeentch
Points de gloire : 0
So'remps bouquinait, tranquille le chat, au coin du feu. Mais il était tourmenté. Les affaires allaient mal dans certains mondes : fermeture de librairies, un chiffre d'affaires en berne, le virage du numérique manqué... ça se présentait mal.
Il avait un mauvais pressentiment. L'informatisation de l’information allait cruellement impacter le domaine d'activité de Tzeentch. Si elle se généralisait à tous les mondes, comment pourrait-il encore produire des prophéties, des grimoires de formules magiques à gagner à la fin des quêtes, des poignards à planter dans le dos prêts à l'emploi... Toutes ces blagues qui étaient actuellement son fonds de commerce, sur lequel il a bâti son immense fortune, et son immense notoriété.
Plus personne n'allait se servir de ça.
Il devait connaitre l'avenir. S'il s’annonçait mauvais, il pouvait encore temps de changer de voie.
"Je suis très bon en jonglage par exemple. Et j'ai la main verte."
"hahaha, enfin sur ce bras j'en ai deux bleues mais bon !!! "
Très bonne vanne pensa-t'il, avant de repenser à son funeste destin !
Il devait retrouver le Livre des Ténèbres, un ouvrage interdit par Tzeentch lui même tant son pouvoir est grand : il est écrit en ses pages le Destin de chacun.
"Il est actuellement en train de dériver dans un vide sidéral dans un monde qui vient d'entrer dans un nouvel age... L'age de Sigmar ! Ah lui, il a même une ère à son nom maintenant, pas mal."
"Il me faut ce livre !!!" s'écria-t'il en se levant et en jetant son "bilboquet pour les nuls" dans le feu de sa cheminée, comme pour donner un air dramatique à la scène !
-----------------------------------------------------------------------
"Jvais t'envoyer 4 pimpins m'le chercher, ça va être vite vu c'te histoire."
Et ouai ma gueule.
Allégeance : Tzeentch
Points de gloire : 0
Champion | |
Nom | Akt'Jur'IdyK, l'Exécuteur de la Destinée |
Warscroll | Chaos Lord on Manticore |
Options et récompenses | Lance du Chaos, Bouclier Runique du Chaos (origine warscroll) |
Partisan | |
Nom | Les Emissaires |
Type et nombre | 5 Chevaliers du Chaos |
Options et récompenses | Champions, joueur de flûte, étendard |
Background
So'remps bouquinait, tranquille le chat, au coin du feu. Mais il était tourmenté. Les affaires allaient mal dans certains mondes : fermeture de librairies, un chiffre d'affaires en berne, le virage du numérique manqué... ça se présentait mal.
Il avait un mauvais pressentiment. L'informatisation de l’information allait cruellement impacter le domaine d'activité de Tzeentch. Si elle se généralisait à tous les mondes, comment pourrait-il encore produire des prophéties, des grimoires de formules magiques à gagner à la fin des quêtes, des poignards à planter dans le dos prêts à l'emploi... Toutes ces blagues qui étaient actuellement son fonds de commerce, sur lequel il a bâti son immense fortune, et son immense notoriété.
Plus personne n'allait se servir de ça.
Il devait connaitre l'avenir. S'il s’annonçait mauvais, il pouvait encore temps de changer de voie.
"Je suis très bon en jonglage par exemple. Et j'ai la main verte."
"hahaha, enfin sur ce bras j'en ai deux bleues mais bon !!! "
Très bonne vanne pensa-t'il, avant de repenser à son funeste destin !
Il devait retrouver le Livre des Ténèbres, un ouvrage interdit par Tzeentch lui même tant son pouvoir est grand : il est écrit en ses pages le Destin de chacun.
"Il est actuellement en train de dériver dans un vide sidéral dans un monde qui vient d'entrer dans un nouvel age... L'age de Sigmar ! Ah lui, il a même une ère à son nom maintenant, pas mal."
"Il me faut ce livre !!!" s'écria-t'il en se levant et en jetant son "bilboquet pour les nuls" dans le feu de sa cheminée, comme pour donner un air dramatique à la scène !
-----------------------------------------------------------------------
"Jvais t'envoyer 4 pimpins m'le chercher, ça va être vite vu c'te histoire."
Amareux- Messages : 807
Re: Tzeentch - La recherche du Livre des Ténèbres
Har har ! Ce flouffe est étrange, j'ai l'impression de l'avoir vécu il y a quelques mois...
K.
Heureusement, j'ai changé d'allégeance depuis
K.
Heureusement, j'ai changé d'allégeance depuis
Fregius- Messages : 2156
Page 1 sur 1