Les Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

17 février - Tempête de feu AoS

5 participants

Aller en bas

17 février - Tempête de feu AoS Empty 17 février - Tempête de feu AoS

Message par yad 13/2/2019, 09:58

Ouverture de la salle de 9h à 19h pour jouer la 2ème rencontre autour de la campagne AoS Tempête de Feu. Les joueurs intéressés qui n'auraient pas participé au premier opus sont les bienvenus.

Niveau bouffe, on se gère en autonome, il y aura probablement une descente au McBurp comme la dernière fois.

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

17 février - Tempête de feu AoS Empty Re: 17 février - Tempête de feu AoS

Message par Fregius 13/2/2019, 10:01

Viendez les gens, c'est rigolo !


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

17 février - Tempête de feu AoS Empty Re: 17 février - Tempête de feu AoS

Message par Thierry 13/2/2019, 17:22


je serai la aussi avec les goules a+ cheers cheers cheers cheers cheers
Thierry
Thierry

Messages : 612
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

17 février - Tempête de feu AoS Empty Re: 17 février - Tempête de feu AoS

Message par Fregius 18/2/2019, 09:00

C'était bien sympa cette journée, encore une fois, ce système de campagne était assez rigolo.

Toutefois, et c'est le fruit de mes réflexions accordées par la solitude du trajet de retour dans mes bitteroises contrées, si d'aucun pouvaient faire un poil d'effort sur la peinture (et je m'inclus dedans, car mes personnages et la partie Sacro-sainte de mon armée tirent encore la gueule) et le WYSIWYG à l'avenir, ce serait encore mieux, car j'ai parfois eu l'impression qu'on cherchait l'efficacité au détriment du bonhomme, et ce n'est, il me semble, pas l'idée derrière cet événement. En tout cas, ce n'est pas l'idée que je m'en fais (mais si je suis le seul à m'en faire cette idée, j'en ferai mon deuil et m'adapterai en conséquence).

Par ailleurs, si comme moi vous aussi vous avez été victimes des morsures cruelles des araignées géantes, sachez que la FAQ de janvier leur avait déjà donné un coup de lime:
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/01/age_of_sigmar_gloomspite_gitz_errata_fr.pdf

Par Sigmar, ça se paiera !

Et à bientôt pour la souite !


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

17 février - Tempête de feu AoS Empty Re: 17 février - Tempête de feu AoS

Message par yad 18/2/2019, 18:15

C'était une fort bonne journée, AoS étant un jeu agréable, et la campagne apportant un vrai plus pour l'immersion dans l'univers du grand n'importe quoi qu'est celui de Sigmar.

Fregius a écrit:si d'aucun pouvaient faire un poil d'effort sur la peinture (et je m'inclus dedans, car mes personnages et la partie Sacro-sainte de mon armée tirent encore la gueule) et le WYSIWYG à l'avenir, ce serait encore mieux, car j'ai parfois eu l'impression qu'on cherchait l'efficacité au détriment du bonhomme, et ce n'est, il me semble, pas l'idée derrière cet événement. En tout cas, ce n'est pas l'idée que je m'en fais (mais si je suis le seul à m'en faire cette idée, j'en ferai mon deuil et m'adapterai en conséquence).

Je plébiscite le respect de l'un comme de l'autre. Ces aspects du jeu, s'ils sont négligés, amoindrissent le plaisir que certains ont à se retrouver autour d'une table, et cela peut à l'usure conduire à être moins motivé et ne plus vouloir jouer dans ces conditions. Ça tend à être mon cas.

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

17 février - Tempête de feu AoS Empty Re: 17 février - Tempête de feu AoS

Message par Exar_Cun 19/2/2019, 09:57

Hop,

ce fut bien bon et donne envie de compléter la bande de teigneux. Le jeux reste agréable malgré ma maîtrise des règles somme toute contestable. La campagne ajoute un bon prétexte sans être trop lourde à gérer, encore qu'avec l'occupation de plus en plus de zones ça va commencer à être tactique...

Pour la peinture et le WYSIWYG, je ne peux que vous rejoindre, d'autant que pour avoir testé de jouer à 1 contre 2, on y prends quand même du plaisir...

Vivement la suite.

P.

Exar_Cun
Exar_Cun

Messages : 428
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

17 février - Tempête de feu AoS Empty Re: 17 février - Tempête de feu AoS

Message par Nainternet 19/2/2019, 21:22

pale pale pale  je vais m'y mettre des que possible et je vous rejoint sans aucun doute sur le sujet.

Pour le choix du lieu de bataille on pourrai tester sous la bravery ou meme faire un combat de chef (a 24p l'un de l'autre (bien sur celui qui coute le moins peux rajouter autant en unité, héro ou troupes)

Et je pense que les 2 qui joue ensemble devrait avoir un poul commun pour tout ou gagné au moins le meme nombre de gloire, sinon c'est impossible pour eux,

bonne soirée
Paul

Nainternet

Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 43
Localisation : loupian

Revenir en haut Aller en bas

17 février - Tempête de feu AoS Empty Re: 17 février - Tempête de feu AoS

Message par Fregius 21/2/2019, 09:23

Les quelques clichés que j'ai pris lors de cette journée :

https://drive.google.com/folderview?id=1bu3ABTP6cnjyhXba-gYEh6udXddxmHlK


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

17 février - Tempête de feu AoS Empty Re: 17 février - Tempête de feu AoS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum