Les Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf

5 participants

Aller en bas

[The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf Empty [The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf

Message par Nonuf 24/7/2016, 12:24

(Vous allez rire, mais je ne trouve pas les crochets sur le clavier du Mac, alors j'ai mis des parenthèses... Désolé)

Bonjour à tous.
Si vous m'acceptez pour cette campagne, alors je vous propose ma liste d'armée Iron Warriors :

QG : Legion praetor (100), avec paragon blade (25) master crafted (15), digital lasers (15), iron halo (25), melta bomb (5), scimitar jetbike (45) : 235
TROUPE 1 : Legion tactical squad (125) + 10 marines (100), nuncio-vox (10), vexilla (10) : 245
TROUPE 2 : la même : 245
SOUTIEN : Iron havoc support squad (185), 5 lascannons (75), artificer armour (10), augury scanner (5) : 275

TOTAL : 1000 pts

A vot'bon coeur,
Mr Nuf


Dernière édition par Nonuf le 27/7/2016, 10:12, édité 3 fois

Nonuf

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf Empty Re: [The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf

Message par Fregius 26/7/2016, 11:43

Yabon ! Ça fait plaisir de voir des gens motivés !


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf Empty Re: [The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf

Message par yad 26/7/2016, 11:47

Nonuf a écrit:(Vous allez rire, mais je ne trouve pas les crochets sur le clavier du Mac, alors j'ai mis des parenthèses... Désolé)

alt + maj + (

Et bienviendu par ici Very Happy !

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf Empty Re: [The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf

Message par Blödhorn 27/7/2016, 09:13

Bienvenu par ici !

Juste une remarque, il me semble que pour aligner un Praetor, il faut atteindre 1000pts minimum (sauf si cela a changé avec la dernière édition du bouquin). Il faudrait que tu trouves une babiole à 5pts quelque part et ce serait parfait ! Sinon, la liste est très bien.

J.
Blödhorn
Blödhorn

Messages : 2127
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Sur la banquise

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf Empty Re: [The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf

Message par Nonuf 27/7/2016, 10:11

Je n'ai rien vu de tel dans le bouquin, mais après tout, vu qu'il me reste 5 pts, autant les utiliser !

Et une melta bomb pour le Monsieur, une !

Nonuf

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf Empty Re: [The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf

Message par Nonuf 21/8/2016, 14:33

Je m'auto-réponds : à la relecture du bouquin, je vois dans les options de Legion Tactical Squad : "the entire legion tactical squad may do one of the following :
- ...
- ...
- take a nuncio-vox
- take a legion vexilla"
(je raccourcis, mais l'idée est là).

Cela signifie t'il que c'est fromage OU dessert ?
(Pas de nuncio-vox si on prend le vexilla, et vice-versa) ?

Ou ma traduction est-elle approximative, et l'un des choix n'est pas exclusif des autres ?

Nonuf

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf Empty Re: [The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf

Message par P T-L 21/8/2016, 20:04

Ce n'est pas la même "bullet point" (point rouge) ; c'est juste pour dire que soit on échange le bolter contre une arme de CàC, soit on achète une arme de CàC en pluss.

P T-L
P T-L

Messages : 137
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf Empty Re: [The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf

Message par Nonuf 21/8/2016, 21:43

Okay : dans la version numérique, c'est le même bullet point pour les quatre entrées qui suivent.

Merci pour l'info.

Nonuf

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf Empty Re: [The Death of Isstvan III] [Iron Warriors] Nonuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum