Les Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[epic] 3e éditon - 5 et 6 mars 2011

2 participants

Aller en bas

[epic] 3e éditon - 5 et 6 mars 2011 Empty [epic] 3e éditon - 5 et 6 mars 2011

Message par Gulliver 29/11/2010, 23:07

Hello les pousseurs de figs le sujet est lancé sur le woueb

Ouverture des inscriptions pour la 3e édition du tournoi Epic Armageddon de Cournonterral qui se déroulera les 5 et 6 mars 2011 à .... Cournonterral

Et le copier/coller qui va bien

Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin dans ce document :
http://cid-dbd9ffa37d49bb48.office.live.co...r%c3%a8gles.pdf

Un délai de trois mois vous est ainsi laissé afin que vous puissiez bien assimiler le document mais aussi rédiger vos listes d'armées, peindre vos formations, choisir votre camp, désigner votre représentant, commencer à défier vos adversaires, etc . Et donc vous préparer dans la joie à l'évènement.

Pour toute question :
http://epic-fr.niceboard.com/manifestation...el-t2748-15.htm


Je me permet néanmoins d'insister sur la bon respect des délais notés dans le document de la campagne afin de permettre une bonne fluidité de l'organisation.

Bonne lecture à vous.
Gulliver
Gulliver

Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Saint-Pargoire

Revenir en haut Aller en bas

[epic] 3e éditon - 5 et 6 mars 2011 Empty Re: [epic] 3e éditon - 5 et 6 mars 2011

Message par Gulliver 10/1/2011, 13:24

A ce jour les inscriptions/préinscriptions/réservations totalisent 16 joueurs.
Encore 2 mois pour arriver au graal des 20 joueurs cheers
Et peut être une liste d'attente cette année Cool
Gulliver
Gulliver

Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Saint-Pargoire

Revenir en haut Aller en bas

[epic] 3e éditon - 5 et 6 mars 2011 Empty Re: [epic] 3e éditon - 5 et 6 mars 2011

Message par pskl 7/3/2011, 13:10

les photos
https://picasaweb.google.com/pskl34/Epic2011#
pskl
pskl
Admin
Admin

Messages : 636
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : cournonsec

https://centurion.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[epic] 3e éditon - 5 et 6 mars 2011 Empty Re: [epic] 3e éditon - 5 et 6 mars 2011

Message par Gulliver 7/3/2011, 22:45

Complétement vanné après ce week end. Je commence vaguement à émerger.

Toujours est il que je suis très heureux de cette édition (malgré ses loupés en coulisse)
Un grand merci à Yad, Yumé, Valrus et Bloodhorn pour la dispo lors du barbecue.
Un giga merci à Pskl maitre es-orga devant l'éternel et dont les conseils seront écoutés dorénavant (il m'aura fallut deux éditions pour bien apprendre de mes erreurs, alors qu'une seule aurait du suffir... )
Merci au Doc pour m'encourager chaque année lors de son tour d'inspection ^^. Ca fait toujours plaisir surtout de la part d'un passionné du jeu de figurine comme lui.
Merci aux Centurions pour permettre cette manif et en espérant quelle corresponde au niveau de qualité des Centurions.

Mention plus que spéciale pour le repas du soir, excellent sous tout rapport. Un très bon moment d'échange et de rigolade.

Voilà moi je vais me reposer encore un peu, espérer être un peu plus dispo cette année (c'est pas gagné) et vous donner rendez vous au plus tard l'année prochaine, avec une nouvelle édition du tournoi Epic, révisée totalement dans sa façon d'être organisée.

Et avis aux amateurs du club qui ne veulent pas se commettre à Epic, ils pourront toujours rejoindre la manifestation en jouant à BFG qui sera présent et en interaction avec Epic Wink
Gulliver
Gulliver

Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Saint-Pargoire

Revenir en haut Aller en bas

[epic] 3e éditon - 5 et 6 mars 2011 Empty Re: [epic] 3e éditon - 5 et 6 mars 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum