Parties du 28 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parties du 28 janvier

Message par Nainternet le 14/1/2018, 03:50

Bonjour à tous

Je cherche un adversaire pour un AOS qui veux bien affronter mon armée de Nains Infernaux. En 1500 points ça me tenterai bien, ou en 1 000 mais a 3 joueurs.

Merci, a plus

Nainternet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parties du 28 janvier

Message par yad le 14/1/2018, 08:59

La date du 28 janvier sera potentiellement utilisée pour que les participants à Pour la Gloire AoS puissent faire leur première confrontation.

C'est ici qu'on peut le voir.

Si d'aventure c'est bien cette date qui est retenue (on le saura d'ici le week-end prochain), il y aura à ce moment-là pas mal de joueurs AoS à la salle, par contre avec un format réduit (autour des 500 pts), pour livrer plusieurs batailles dans l'après midi. Tu seras le bienvenu pour jouer.

Syl.
yad

Message par Nainternet le 15/1/2018, 20:20

Salut

J'y serai avec plaisir mais si je peux me permettre 500 pts c'est un peu léger je pense, j'ai fait plusieurs partie en 350 (escarmouche) et c'est assez déséquilibré, après 500 j'ai pas tester mais je pense que ce sera un peu kif kif, je conseillerai 600 perso.

Je jouerai La Légion d'azgorh mais pas peint, je suis en train de peindre la death guard en ce moment.

A plus

Nainternet

Message par Fregius le 16/1/2018, 09:58

si je peux me permettre 500 pts c'est un peu léger je pense, j'ai fait plusieurs partie en 350 (escarmouche) et c'est assez déséquilibré, après 500 j'ai pas tester mais je pense que ce sera un peu kif kif, je conseillerai 600 perso.
Certes, et dans l'idéal, des parties à 1000 ou 2000 points seraient aussi plus intéressantes. Dans les fait, nous participons à un choix des armes, où chacun se monte de toutes pièces une armée, en commençant avec pas grand chose, à savoir le début d'une bande "Pour la Gloire" : nous sommes plusieurs à avoir commencé à monter ainsi une force et à montrer l'évolution de la peinture du tout. L'idée, c'est de partager nos progrès et de contribuer à l'émulation autour d'Age of Sigmar afin de progressivement disposer d'une force entièrement peinte. Voilà pourquoi la première étape se fait "à la louche à 500 points".

En fonction du résultat des parties, et selon le système de "Pour la Gloire", les joueurs remporteront des points de gloire qu'ils pourront dépenser afin d'ajouter des unités à leur force, petit à petit, histoire que les rencontres suivantes se fassent à des budgets plus conséquents et que d'ici la fin de la saison, on ait de vraies armées qui, si possible, remplissent les conditions du jeu égal.

K.
Fregius

http://fregius.deviantart.com/

Message par Nainternet le 16/1/2018, 15:22

Re,

Ok par contre pour la peinture c'est pas d'actualité tant que j'ai pas finit mes nurgle, si ca pose pas de probléme je suis des votre !

A plus

Nainternet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut