Les Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

+5
Obeath
Exar_Cun
Pfeufeu
yad
Fregius
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Fregius 9/5/2017, 19:10

Réjouissez-vous, car voici les bases autour desquelles s'articulera la Journée Chaos du 28 mai :

Au seuil de l'Œil de la Terreur, le monde de Sordidia est le théâtre des pires horreurs. Réduits en esclavage par les séides du Maître de Guerre, la population de ce monde trime plus que jamais pour fournir des ressources afin d'alimenter l'imminente Treizième Croisade Noire. Mais les ruches viciées de la planète et ses désolations empoisonnées sont aussi le théâtre d'une autre guerre : celle du prestige des chefs de bandes de Space Marines du Chaos.

Avec pour prétexte les ressources inestimables que produit le monde, diverses bandes s'affrontent afin de s'approprier l'honneur d'être le contributeur le plus fidèle à l'effort de guerre. Certains souhaitent s'attirer le regard de leur divinité tutélaire, d'autres ne souhaitent que les bonnes grâces d'Abaddon, mais tous n'ont qu'une idée en tête : la Gloire.

J'avais initialement l'intention de faire faire du Kill Team avec des règles additionnelles alambiquées, pour beaucoup inspirées des suppléments Path to Glory. Que Nenni, notre bon Toucan sort de vraies règles d'escarmouche, avec un système sommaire mais efficace de gestion de campagne, sous la forme du jeu Shadow War: Armageddon.

Youpi tralala, la journée Chaos sera donc l'opportunité d'étrenner ce système en journée organisée.

Histoire de ne pas trop surcharger le néophyte, qui aura certains réflexes à assimiler (sauf s'il a joué à Necromunda, auquel cas, ça passera mystérieusement crème), il n'y aura que peu d'éléments rajoutés au principe même de SWA.

En substance, je résume un peu le principe de Shadow War :

Chaque joueur devra se composer une section de Chaos Space Marines d'une valeur de 1000 points, de 3 à 10 figurines, dont la liste est présente dans ce recueil gratuit :
https://www.games-workshop.com/resources/PDF/ShadowWar//SWA_Killteams_FRE.pdf

A l'issue de chaque parties, les joueurs se voient gratifiés :
- De bon prométhium miam-miam, en fonction de leurs performances en jeu : le nombre de dépôts de prométhium acquis détermineront à l'issue de la journée les glorieux héros triomphants. Il s'agit aussi d'une ressource permettant de recruter un agent spécial entre deux parties.
- D'une compétence supplémentaire pour l'un de ses membres.
- De 100 points à éventuellement dépenser dans un membre supplémentaire, ou 100 points à claquer en équipement. Ce qui n'est pas dépensé est perdu d'une partie sur l'autre (mais gardez le compte, les économes auront peut-être une surprise à la fin de la journée).

La journée s'articulera autour de 4 parties : n'hésitez pas à anticiper les figurines que vous souhaitez recruter au fil de la journée, si vous souhaitez en recruter.

En plus des compétences, votre Leader se verra doté (ou pas) de talents spéciaux en fonction de ses performances, directement dépendants de la marque du Chaos que vous lui aurez choisi. Faites-vous plaisir !

Voici les Bonus auxquels votre Leader pourra prétendre en fonction de sa marque et de ses victoires. Pour en bénéficier, votre section devra avoir gagné la partie, et votre Leader devra y avoir survécu. Ces bonus s'appliquent juste avant la partie suivante. Tous ces bonus sont cumulatifs :

Marque du Chaos Universel :

1 victoire : si votre Leader est en vie, vous pouvez relancer votre premier test de déroute.
2 victoires : votre Leader peut relancer ses jets de commandement.
3 victoires : votre Leader et toutes les figurines à 8" ou moins de votre leader peuvent relancer leurs jets de commandement.

Marque de Khorne :

1 victoire : votre Leader ajoute 1" à sa distance de charge.
2 victoires : votre Leader peut relancer 1 jet d'attaque par tour.
3 victoires : lorsque votre Leader subit une blessure, jetez 1D6. Sur un résultat de 5+, il subit une Blessure Légère plutôt que le résultat indiqué sur le tableau de Trauma.


Marque de Slaanesh :

1 victoire : votre Leader traite les terrains très difficiles comme des terrains difficiles.
2 victoires : votre Leader traite les terrains difficiles comme des terrains découverts. Les Terrains très difficiles comptent toujours comme des terrains difficiles.
3 victoires : votre Leader peut relancer ses tests de chute, ses jets pour sauter et ses jets pour bondir.

Marque de Nurgle :

1 victoire : lorsque votre Leader est pris pour cible au tir, retranchez la portée des armes de 4". Le bonus n'est pas cumulatif avec une cape de camouflage.
2 victoires : votre Leader provoque la Peur. S'il avait déjà la compétence Réputation de Tueur, il provoque la Terreur à la place.
3 victoires : votre Leader provoque la Terreur. S'il avait déjà la compétence Réputation de Tueur, les figurines doivent relancer leurs tests de Commandement réussis pour résister à la Terreur ou à la Peur provoquée par le Leader. Si une figurine est affecté par les Bonus du Chaos Universel de son Leader, ces deux effets s'annulent mutuellement : la figurine n'a qu'à faire un test de commandement sans relance d'aucune sorte.

Marque de Tzeentch :

1 victoire : votre Leader peut relancer un seul jet pour toucher, d'attaque, pour blesser, de sauvegarde ou de trauma subit par tour.
2 victoires : votre Leader ajoute 1 à son initiative.
3 victoires : votre Leader peut relancer un jet de trauma subit par tour en plus de la relance d'un autre jet de dé accordée par son bonus pour 1 victoire.

Et comme de juste : rien n'est arrêté, si vous avez des réflexions ou des idées à partager, n'hésitez pas.


K.


Dernière édition par Fregius le 26/5/2017, 10:14, édité 4 fois
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par yad 9/5/2017, 19:50

Ça me botte, il ne sera pas dit que la Black Legion restera les bras ballants. Doit-on poster une liste de la section jouée ?

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Pfeufeu 9/5/2017, 20:15

Normalement j'en serais... mais je confirmerai ça à la fin de ce weekend !
Et même question que Yad pour la liste !

P.
Pfeufeu
Pfeufeu

Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Fregius 9/5/2017, 20:42

Mon génie en gestion de forum phpbb m'a permis de créer une section dédiée. Vous pourrez partager vos listes dans ce thread : https://centurion.bbactif.com/t1625-listes-des-participants#17957


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Exar_Cun 10/5/2017, 10:38

La date a été changée ou c'est toujours prévu le week end de l'ascension?
Exar_Cun
Exar_Cun

Messages : 428
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Fregius 10/5/2017, 10:54

Ça se tiendra le dimanche 28 mai, effectivement, il d'agit du week-end qui suit le jeudi de l'ascension (le 25).
Ça sert notamment de levier psychologique pour pousser Romain à venir, sinon, on va pas l'aider à déménager le jeudi. Car l'influence de Tzeentch coule dans mes veines.


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Fregius 15/5/2017, 15:45

A moins de 15 jours de la journée, un doute m'étreint : ne sommes-nous que 3 à envisager de participer ?


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Exar_Cun 15/5/2017, 15:52

Ha ben je ne serai pas là, je suis de belle-famille à Bordeaux, mais si vous décalez, je sui preneur.....

Faudra juste que je me fasse une bandounette
Exar_Cun
Exar_Cun

Messages : 428
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Obeath 15/5/2017, 22:52

En plein rush de taf pour ma part... pas dispo avant mi-juin !
Obeath
Obeath

Messages : 340
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Blödhorn 16/5/2017, 07:47

Pas là non plus ! Malheureusement, les convocations sont tombées et j'ai pas mal de route à parcourir le dimanche aprèm.
Sinon, cela aurait été avec plaisir (j'avais même dans l'idée de faire des bonshommes juste pour l’événement).

J.
Blödhorn
Blödhorn

Messages : 2127
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Sur la banquise

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par yume 16/5/2017, 12:35

je devrais en être.

juju
yume
yume

Messages : 1328
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Mesquinus 17/5/2017, 14:55

Je devrais enfin pouvoir venir !
Mesquinus
Mesquinus

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Thierry 20/5/2017, 15:47


je serais là ,avec du chaos de nurgle a+ Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire 3222552015 Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire 3222552015 Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire 3222552015 Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire 3222552015 Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire 3222552015 Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire 3222552015 Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire 3222552015 Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire 3222552015 Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire 729915 Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire 729915 Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire 729915
Thierry
Thierry

Messages : 612
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Fregius 20/5/2017, 19:44

Cool ! Ceux qui souhaitent participer, postez donc vos listes dans le rubrique dédiée : https://centurion.bbactif.com/t1625-listes-des-participants#17957


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Thierry 21/5/2017, 18:54


comment vous faites pour trouver le tableau,je voudrais essayer de faire comme vous!!!! a+ scratch scratch scratch scratch study study study study No No No No No Idea Idea Idea Idea Idea
Thierry
Thierry

Messages : 612
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par yad 21/5/2017, 22:21

Thierry a écrit:
comment vous faites pour trouver le tableau,je voudrais essayer de faire comme vous!!!!

Geoffrey avait fait un tuto ici pour qu'on puisse présenter proprement nos bandes à Mordheim. Je te montre le code pour ma section à Shadow War, que tu peux pomper et modifier à ta guise.

Code:
[center][b]Les potes à Badon – Chaos Space Marines[/b][/center]

[center]________________________[/center]

[table border="2"][tr][td][b]Bistrignül Front d'Ivoire[/b] – Aspirant Champion  [/td]
[/tr]
[/table]
[table border="2"][tr][td]M[/td]
[td]CC[/td]
[td]CT [/td]
[td]F [/td]
[td]E [/td]
[td]PV [/td]
[td]I [/td]
[td]A [/td]
[td]Cd [/td]
[/tr]
[tr][td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]1[/center]
[/td]
[td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]2[/center]
[/td]
[td][center]9[/center]
[/td]
[/tr]
[/table]
Equipement : armure énergétique ; lame de combat ; pistolet bolter ; bolter ; gantelet énergétique
[i]Augmentations : -[/i]

[center]________________________[/center]

[table border="2"][tr][td][b]Vouchtraol[/b] – Artilleur du Chaos  [/td]
[/tr]
[/table]
[table border="2"][tr][td]M[/td]
[td]CC[/td]
[td]CT [/td]
[td]F [/td]
[td]E [/td]
[td]PV [/td]
[td]I [/td]
[td]A [/td]
[td]Cd [/td]
[/tr]
[tr][td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]1[/center]
[/td]
[td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]1[/center]
[/td]
[td][center]8[/center]
[/td]
[/tr]
[/table]
Equipement : armure énergétique ; lame de combat ; fuseur ; épée
[i]Augmentations : -[/i]

[center]________________________[/center]

[table border="2"][tr][td][b]Constranzound[/b] – Chaos Space Marine  [/td]
[/tr]
[/table]
[table border="2"][tr][td]M[/td]
[td]CC[/td]
[td]CT [/td]
[td]F [/td]
[td]E [/td]
[td]PV [/td]
[td]I [/td]
[td]A [/td]
[td]Cd [/td]
[/tr]
[tr][td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]1[/center]
[/td]
[td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]1[/center]
[/td]
[td][center]8[/center]
[/td]
[/tr]
[/table]
Equipement : armure énergétique ; lame de combat ; pistolet bolter ; bolter ; épée
[i]Augmentations : -[/i]

[center]________________________[/center]

[table border="2"][tr][td][b]Zegg[/b] – Chaos Cultist  [/td]
[/tr]
[/table]
[table border="2"][tr][td]M[/td]
[td]CC[/td]
[td]CT [/td]
[td]F [/td]
[td]E [/td]
[td]PV [/td]
[td]I [/td]
[td]A [/td]
[td]Cd [/td]
[/tr]
[tr][td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]3[/center]
[/td]
[td][center]3[/center]
[/td]
[td][center]3[/center]
[/td]
[td][center]3[/center]
[/td]
[td][center]1[/center]
[/td]
[td][center]3[/center]
[/td]
[td][center]1[/center]
[/td]
[td][center]7[/center]
[/td]
[/tr]
[/table]
Equipement : armure improvisée ; lame de combat ; lame d'assaut
[i]Augmentations : -[/i]

[center]________________________[/center]

[table border="2"][tr][td][b]Klong[/b] – Chaos Cultist  [/td]
[/tr]
[/table]
[table border="2"][tr][td]M[/td]
[td]CC[/td]
[td]CT [/td]
[td]F [/td]
[td]E [/td]
[td]PV [/td]
[td]I [/td]
[td]A [/td]
[td]Cd [/td]
[/tr]
[tr][td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]3[/center]
[/td]
[td][center]3[/center]
[/td]
[td][center]3[/center]
[/td]
[td][center]3[/center]
[/td]
[td][center]1[/center]
[/td]
[td][center]3[/center]
[/td]
[td][center]1[/center]
[/td]
[td][center]7[/center]
[/td]
[/tr]
[/table]
Equipement : armure improvisée ; lame de combat ; fléau ; pistolet mitrailleur
[i]Augmentations : -[/i]

[center]________________________[/center]

[table border="2"][tr][td][b]Schkoun[/b] – Chaos Cultist  [/td]
[/tr]
[/table]
[table border="2"][tr][td]M[/td]
[td]CC[/td]
[td]CT [/td]
[td]F [/td]
[td]E [/td]
[td]PV [/td]
[td]I [/td]
[td]A [/td]
[td]Cd [/td]
[/tr]
[tr][td][center]4[/center]
[/td]
[td][center]3[/center]
[/td]
[td][center]3[/center]
[/td]
[td][center]3[/center]
[/td]
[td][center]3[/center]
[/td]
[td][center]1[/center]
[/td]
[td][center]3[/center]
[/td]
[td][center]1[/center]
[/td]
[td][center]7[/center]
[/td]
[/tr]
[/table]
Equipement : armure improvisée ; lame de combat ; massue ; pistolet mitrailleur
[i]Augmentations : -[/i]

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Fregius 26/5/2017, 09:36

Au risque de paraître lourdingue : ce serait pas mal que ceux qui souhaitent participer le disent franchement et postent une liste dans la section dédiée. Ici : https://centurion.bbactif.com/t1625-listes-des-participants#17957

Vous n'êtes pas obligés de mettre en forme comme Sylvain ou moi l'avons fait, mais quelque part, ça aide à entériner et estimer le nombre de participants. Parce que si on est que deux, sur tout une journée, c'est pas terrible (mais on trouvera bien comment s'amuser autrement).

J'ai édité le premier post du thread afin d'ajouter les bonus octroyés par les faveurs des Dieux Sombres.


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par yume 26/5/2017, 11:21

Bon les responsabilités familiales mon rattrapés. Je pourrais pas être là dimanche. Désolé.

juju
yume
yume

Messages : 1328
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Thierry 26/5/2017, 15:05


je serai pas là ,je doit remplacer un collègue se weed end et m...e!!!!!!!!!!!!!!!a+pale pale pale Sad Sad Sad Sad
Thierry
Thierry

Messages : 612
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par yad 26/5/2017, 23:31

Bon. Suite à ces défections en cascade, sachez qu'il est possible de reporter la journée du 28 dimanche 25 juin ; la journée Blood Bowl initialement prévue ne pourra se tenir.

Donc laissons Freg' nous dire ce qu'il en pense, et que ceux qui préfèreraient le 25/06 au 28/05 se manifestent histoire d'étayer la réflexion.

Etant donné que dans tous les cas on ne sera pas nombreux si la journée est maintenue à après-demain, je propose que chacun fasse le nécessaire de son côté pour le repas du midi. Et au pire, il y a un McDo à 10 min de la salle depuis peu.

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Fregius 27/5/2017, 00:06

Alorre, anéfé, parti comme c'est parti, on sera deux dimanche : autant reporter à une date ultérieure.

Par contre, je ne serais malheureusement pas dispo le 25/06... Mais il y aura moyen de se faire ça plus tard, voire quand les gens auront pratiqué un peu le Shadow War Armageddon, qui est un système assez top. Genre.


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par yad 27/5/2017, 06:46

Fregius a écrit:Par contre, je ne serais malheureusement pas dispo le 25/06...

Si tu as un créneau le 18 juin, on peut poser le Shadow War ce jour-là et repousser la journée Mordheim Mascarade au 25.

Quoi qu'il en soit, on annule la journée de demain ?

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Fregius 27/5/2017, 07:51

Alors :

-Oui, annulons pour demain, ça vaut mieux (je réalise que c'est la fête du Maréchal, ce qui explique peut-être ce manque d'engouement)
-Si les joueurs de la Mascarade sont tous dispos pour le 25, on peut la décaler et faire les Sentiers de la Gloire le 18, sinon, on trouvera bien une date ultérieure : je ne veux pas faire décaler la Mascarade si ça ne lèse ne serait-ce qu'un joueur.


K.
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par yad 27/5/2017, 09:14

Fregius a écrit:
-Si les joueurs de la Mascarade sont tous dispos pour le 25, on peut la décaler et faire les Sentiers de la Gloire le 18, sinon, on trouvera bien une date ultérieure : je ne veux pas faire décaler la Mascarade si ça ne lèse ne serait-ce qu'un joueur.

C'est entendu, je pose la question là où il faut, on modifiera le planning le cas échéant.

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Blödhorn 27/5/2017, 10:55

on peut la décaler et faire les Sentiers de la Gloire le 18

Si c'est bien à cette date, je serai là !

J.
Blödhorn
Blödhorn

Messages : 2127
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Sur la banquise

Revenir en haut Aller en bas

Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire Empty Re: Journée Chaos - Les Sentiers de la Gloire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum