[The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [The Death of Isstvan III] Phase I : the ashes of treachery

Message par V11boy le 26/1/2017, 11:17

Glop,
Présent avec du Mechanicum. En loyaliste ou traître, sur ou loin d'Isstvan 3.
En gros, je serai présent et vous me mettez où ça vous arrange, je n'ai pas de préférence.

Vince

V11boy

Revenir en haut Aller en bas

Message par yad le 26/1/2017, 18:05

PEIO a écrit:Le challenge de commencer une liste de WE est tentant mais je ne voudrais pas faire chier si j'explose en plein vol ...

Ce que je te proposes, c'est de t'inscrire en WE, parmi les Isstvaniens. Tu nous soumets une liste et tu t'attèles au bricolage, il y a même la section du choix des armes pour nous tenir au courant de comment ça avance, et pour qu'on t'encourage si t'as un coup de mou.

Arrivé à 2 semaines de l'événement (soit le 19 mars), tu nous fais un point de là où tu en es en estimant si tu boucleras l'affaire dans les temps. Si c'est le cas, banco, tu joueras en WE sur Isstvan 3, autrement ça sera en IF ailleurs dans la galaxie.
15 jours de délai, ça nous laisse le temps de nous retourner pour équilibrer loyalistes et renégats sur ces tables-là, et on oeuvrera pour avoir les décors en conséquence.

Ça te convient ?

Syl.

yad

Message par Balrog le 27/1/2017, 11:18

Bonjour,

Je serai présent avec de la Death Guard, Loyaliste ou Traitre selon les besoins organisationnels !

Balrog

Message par PEIO le 27/1/2017, 12:00

yad a écrit:
PEIO a écrit:Le challenge de commencer une liste de WE est tentant mais je ne voudrais pas faire chier si j'explose en plein vol ...

Ce que je te proposes, c'est de t'inscrire en WE, parmi les Isstvaniens. Tu nous soumets une liste et tu t'attèles au bricolage, il y a même la section du choix des armes pour nous tenir au courant de comment ça avance, et pour qu'on t'encourage si t'as un coup de mou.

Arrivé à 2 semaines de l'événement (soit le 19 mars), tu nous fais un point de là où tu en es en estimant si tu boucleras l'affaire dans les temps. Si c'est le cas, banco, tu joueras en WE sur Isstvan 3, autrement ça sera en IF ailleurs dans la galaxie.
15 jours de délai, ça nous laisse le temps de nous retourner pour équilibrer loyalistes et renégats sur ces tables-là, et on oeuvrera pour avoir les décors en conséquence.

Ça te convient ?

Syl.

Banco !
je vends la caravane !
Je poste une liste dès ce soir .

Pierre.

PEIO

Message par Obeath le 31/1/2017, 21:38

Mon départ en tournée étant repoussé au 3 au lieux du 1, je serai donc des votre pour la meule du 2 Very Happy

Je serai donc là avec les Enfants de l'empereur, renégats si possible bien que ma liste peu également être loyaliste au besoin.

Obeath

Message par morieron le 1/2/2017, 23:39

Bonsoir,je m'appelle Sylvain (morieron) et je serais ravi de participer à la campagne d'Horus Hérésy du 2 Avril,j'ai une armée de Sons of Horus et j'espère qu'il reste quelques places.Merci d'avance.

morieron

Message par yad le 2/2/2017, 06:55

morieron a écrit:Bonsoir,je m'appelle Sylvain (morieron) et je serais ravi de participer à la campagne d'Horus Hérésy du 2 Avril,j'ai une armée de Sons of Horus et j'espère qu'il reste quelques places.Merci d'avance.

Bonjour, et bienvenu par ici.

Il est encore possible de s'inscrire. Si ce n'est déjà fait, je t'invite à lire les conventions de la campagne, puis il te faudra poster ta liste ici pour recevoir l'aval des joueurs déjà inscrits.

J'en profite pour annoncer (ou rappeler) à tous que lors de la journée, des photos de toutes les parties seront prises dans le but de monter une vidéo de ce genre-là. Les participants sont donc encouragés à s'employer pour montrer leurs armées sous leur meilleur jour  Very Happy .

Syl.

yad

Message par morieron le 2/2/2017, 14:11

ok voici ma liste: Sons of horus (loyaliste ou traitre).

1 centurion légion champion,power fist,plasma pistol , jump pack, artificer armour,réfractor field et melta bomb
1 apothecarie augury scanner et power sword.
1 contemptor dread plasma cannon,chainfist et havoc launcher.
20 tacticals squad bolter,bolt pistol,combat blade,1 power fist(sergent) et légion vexilla.
10 assaults squad power fist et melta bomb(sergent).
1 land speeder javelin,lascannon,multi melta et 2 hunter missiles.
Total: 993.

morieron

Message par yad le 2/2/2017, 21:21

morieron a écrit:ok voici ma liste: Sons of horus (loyaliste ou traitre).

...<snip la liste>...

Je te laisse la publier dans cette section, afin que les autres participants puissent émettre leur avis s'ils le jugent nécessaire. On y centralise toutes les listes qui seront jouées.

Syl.

yad

Message par Fregius le 20/2/2017, 19:31

Hop,

Bon, suite à des revirements de situation qui bouffent du temps dans la vrévie, je viendrai avec cette liste plutôt que la Shattered Legion initialement prévue.

K.

Fregius

http://fregius.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut