Les Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tournoi Patrouille Nocturne

+6
yume
Seb
valrus
sixpiedsousterre
Blödhorn
yad
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi Patrouille Nocturne - Page 2 Empty Re: Tournoi Patrouille Nocturne

Message par yume 3/8/2014, 14:18


Et un autre bien particulier, pour illustrer la lutte homérique livrée par les trustors du classement lors de la 5ème partie.

C'est vraiment que des gros bill haineux ! Surtout l'orque.

juju
yume
yume

Messages : 1328
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Patrouille Nocturne - Page 2 Empty Re: Tournoi Patrouille Nocturne

Message par Fregius 3/8/2014, 19:48

Que d'héroïsme ! C'est très gol comme nuit, merci encRRRRooooooonPSssshiiiiiiiiiiRrrrrroooonnnPsshiiiiiiiii...


K.
Bon, et si j'allais dormir ?
Fregius
Fregius

Messages : 2156
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Montady

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Patrouille Nocturne - Page 2 Empty Re: Tournoi Patrouille Nocturne

Message par sixpiedsousterre 3/8/2014, 23:33

Dakka boum greuh !

Une bonne nuit avec que des gens bons, le format patrouille est super fluide fun et différent du jeu standard.

Je vous jetterai pas des fleurs, vous savez que vous êtes tous des gros bills de la haine et ennemis du beau jeu, moi je suis cool je joue seulement la montre niark niark niark

Niveau table, il y avait du beau matos bravo.
La table urbaine était très classe et très agréable à jouer.
Les autres tables était cool aussi, seule la table façon "station spatiale" était un peu light en couvert, elle mériterait un truc ou deux en plus.

Comme dit le format ya bon, peut être le hic pour le tyty ca m'a l'air mollasson/limité peut être autoriser un pool de fig à 3pv comme on autorise les véhicules et le blindage dans les autres armées.
Genre "les figs à 3PV sont autorisés à hauteur d'une somme maximum de leur endurance de 12"

Le seul truc moins bien, c'est la PAF, 12 euros pour une session comme ça sans le repas ni même une "cuillère en bois" pour les 3 derniers, c'est trop cher.
Je pense qu'il y a moyen de récompenser le podium avec moins cher.

Merci beaucoup les orgas pour la nuit, ya bon et je reviendrai m'amuser avec vous à la prochaine.

Sinon rapport à l'événement et l'orga des maitres du jeu, la bouffe était potable à part les frites trop cuites, et certains tarifs m'étonneront toujours, genre 3 euros le hotdog pour un pain une saucisse et du ketchup, ou les canettes/ la bouteille d'eau à 1,5 euros quand on sait qu'une canette de coca vaut 35 cent et les autres en moyenne 50-55 cent.
Du reste ils étaient cools au comptoir, et l'événement paisible, car en même temps on jouait pas à Battle.
Mais on a pu voir en action l'explication du pourquoi Battle se casse la gueule, avec lors de la remise des lots de Battle tous les joueurs Battle qui étaient magnétisés par les lots de le 40k ("regarde je suis plus gros je coute le plus cher et grâce à moi ton sexe sera plus gros" qu'ils entendaient la boite de Chevalier gris leur susurrer à l'oreille) heureusement sylvain tel le commissaire a veillé au respect des traditions ségrégationnistes entre battleux et 40k!!


Reste une dernière question, rage quit ou pas ? :p
sixpiedsousterre
sixpiedsousterre

Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Patrouille Nocturne - Page 2 Empty Re: Tournoi Patrouille Nocturne

Message par yad 4/8/2014, 10:17

Content que cela t'aie globalement plu.


Les autres tables était cool aussi, seule la table façon "station spatiale" était un peu light en couvert, elle mériterait un truc ou deux en plus.

Cette table spatiale a été à l'origine créée pour des scénars spéciaux de l'acte I de la Guerre de Badab, où il est précisé que les décors ne doivent pas recouvrir plus du 1/4 de la surface de la zone de jeu. Elle n'est donc pas particulièrement adaptée aux patrouilles, mais comme elle a une bonne gueule, on l'a embarquée quand même. Ça faisait 4 environnements différents, comme ça.

Comme dit le format ya bon, peut être le hic pour le tyty ca m'a l'air mollasson/limité peut être autoriser un pool de fig à 3pv comme on autorise les véhicules et le blindage dans les autres armées.
Genre "les figs à 3PV sont autorisés à hauteur d'une somme maximum de leur endurance de 12"
Tu as raison, et c'est à l'usage qu'on se rend compte de ces déséquilibres. Ta proposition est bonne, on se la cale derrière l'oreille pour les réflexions à venir sur le règlement des prochaines patrouilles.

Le seul truc moins bien, c'est la PAF, 12 euros pour une session comme ça sans le repas ni même une "cuillère en bois" pour les 3 derniers, c'est trop cher.
Je pense qu'il y a moyen de récompenser le podium avec moins cher.
La PAF était alignée sur celle du tournoi Battle, sans un souci de cohérence de l'événement.
Dans ces 12€, 2 ont été reversés à la LMDJ pour le petit dej' (qui aura été un peu light, au final). En récompensant le podium et une peinture, ça a donné des cadeaux à plus de la moitié des participants, ce qui me paraît pas mal. Cela dit, le principe même de lots au classement (de résultat ou de peinture) commence à mes yeux à s'essoufler, d'autant plus dans ce genre de manif' détendue. Le goodie généralisé tel qu'Exar Cun le pratique pour ses campagnes à Terra est super, et on en est de notre côté à évoquer la récompense sous forme de boustifaille pour des prochains trucs chez nous, c'est dire. Avoue qu'annoncer "... et le vainqueur du jambon à l'os est Marcel le Roxxor !" , ça doit péter grave  Very Happy .

Sinon rapport à l'événement et l'orga des maitres du jeu, la bouffe était potable à part les frites trop cuites, et certains tarifs m'étonneront toujours, genre 3 euros le hotdog pour un pain une saucisse et du ketchup, ou les canettes/ la bouteille d'eau à 1,5 euros quand on sait qu'une canette de coca vaut 35 cent et les autres en moyenne 50-55 cent.
D'accord avec toi, et même Yannick (un des co-organisateur du tournoi Battle) m'a dit que ceux qui s'étaient chargés de la restauration s'étaient foirés en taxant à 1,5€ les boissons, que ça serait à revoir pour la suite. A savoir que c'était leur premier tournoi où ils se chargeaient à 100% de l'orga, ils sont encore en rodage.

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Patrouille Nocturne - Page 2 Empty Re: Tournoi Patrouille Nocturne

Message par yume 4/8/2014, 11:51

yad a écrit:A savoir que c'était leur premier tournoi où ils se chargeaient à 100% de l'orga, ils sont encore en rodage.

Ceci explique cela. J'ai toute fois hâte de faire le prochain.

juju
yume
yume

Messages : 1328
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Patrouille Nocturne - Page 2 Empty Re: Tournoi Patrouille Nocturne

Message par Seb 4/8/2014, 11:54

C'était bien ! Smile

Seb.
Seb
Seb
Admin
Admin

Messages : 544
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 39
Localisation : Londres

https://www.instagram.com/_thunderbrush_/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Patrouille Nocturne - Page 2 Empty Re: Tournoi Patrouille Nocturne

Message par Aiolia 4/8/2014, 17:53

Ouep, c'était même très bien en fait Smile

Le format patrouille est très rigolo et les missions proposées étaient vachement bien.

Pour la suite, ça pourrait être sympa de proposer un scenario typé Maelstrom of War, avec des objectifs tactiques réduits bien entendu.

Aiolia
Aiolia

Messages : 378
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Patrouille Nocturne - Page 2 Empty Re: Tournoi Patrouille Nocturne

Message par Thierry 4/8/2014, 18:25


moi j'ai bien aimé a+ Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 
Thierry
Thierry

Messages : 612
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Patrouille Nocturne - Page 2 Empty Re: Tournoi Patrouille Nocturne

Message par yad 13/8/2014, 12:53

Quelques photos prises par Baptiste :

Tournoi Patrouille Nocturne - Page 2 140813011433993311
Tournoi Patrouille Nocturne - Page 2 140813011434813402
Tournoi Patrouille Nocturne - Page 2 140813011435598472
Tournoi Patrouille Nocturne - Page 2 140813011436256388

Syl.
yad
yad

Messages : 3627
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 43
Localisation : Le Caylar

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Patrouille Nocturne - Page 2 Empty Re: Tournoi Patrouille Nocturne

Message par Obeath 13/8/2014, 19:28

Le Land-speeder le plus poisseux de la galaxie en premier plan !
Obeath
Obeath

Messages : 340
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Patrouille Nocturne - Page 2 Empty Re: Tournoi Patrouille Nocturne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum